Japan Car

Version complète : [EE8] Rum's
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut ! Après mes ED7 (une petite dizaine en tout), ma EE9, mon EG d16a9 de rallycross et mon EP3 Daily, j'ai craqué sur une petite EE8 !
C'est ma toute première CRX, après avoir limé le bitume avec énormément de Civic 4G. Je ne cherchais pas spécialement de rex, je suis tombé dessus par hasard, mais l'occasion était trop belle que pour la laisser passer ! Première immatriculation en Novembre 1992.

Petite présentation lors de l'achat (26/07/2016)
121000km

[Image: 2q3Bxj.jpg]

Il y a pas mal de boulot dessus, mais ça tombe plutôt bien, j'aime ça et en plus je ne suis pas pressé Smile
L'idée est de la restaurer tout en restant le plus stock possible.
Par contre c'est vraiment une base hyper saine. J'ai beau chercher, je ne trouve pas un seul point de rouille !
Le fait qu'elle provienne d'Italie aide peut-être un peu Smile
Le hic, c'est qu'elle a déjà pris la grêle... Il faudra donc obligatoirement passer par une peinture complète.

Pour le moment, je suis à la recherche de plusieurs pièces:

Bas de caisses
Plage arrière
Phare avant gauche (réglage manuel)
Faisceaux de feux arrières
Volant d'origine
Jantes d'origine
Un pare-chocs arrière
Sortie d'échappement d'origine

J'essayerai de mettre à jour ce post régulièrement. Et j'ajouterai d'ici peu plus de photos détaillées Wink
Un rex noir <3

Belle prise !
Post pour suivre 
Sympa le rex  Smile
Bon courage pour la restauration!!
Belle perle que tu as la ! Bonne idée de la remettre d'origine, bon courage Wink
Petit up, je ne me souvenais même pas avoir fait un sujet sur ma EE Smile

Le puzzle est complet, j'ai retrouvé toutes les pièces OEM, jusqu'à la radio d'origine !
Elle roule très peu, uniquement en juillet et aout, et sur le peu que j'ai roulé avec, j'ai réussi à flinguer une veilleuse en tapant un corbeau en revenant des 24h de Spa -_-

Mais j'en ai retrouvé une, elle est donc complète Smile

Voici quelques photos !

[Image: 0awf.jpg]

[Image: znja.jpg]

[Image: yuqo.jpg]

[Image: 82k0.jpg]

[Image: unay.jpg]

[Image: qs14.jpg]

Me reste à retrouver une console de chauffage, la mienne n'ayant pas échappé à la règle, mais j'hésite encore entre le kit de réparation eBay ou retrouver une console en bon état Wink
Waouh!! Neuve!! Wink
Neuve de loin, mais elle n'est pas encore passée par la case "peinture complète" Smile

Mais bon elle est complète et surtout absolument full stock, et déjà rien que ça, c'était pas mal de boulot, de recherche, et évidemment d'investissement...

J'espère l'avoir en état showroom pour cet été Smile
La propreté des sièges!

C'est là qu'on se rend compte que des sièges de crx vtec refait à neuf c'est tellement beau.
(09-01-2018, 14:15:11)MarchoU a écrit : [ -> ]La propreté des sièges!

C'est là qu'on se rend compte que des sièges de crx vtec refait à neuf c'est tellement beau.

C'est clair que ça change tout Smile Je regrette juste que le sellier n'ait pas reproduit exactement les coutures de l'époque... Normalement il y a deux coutures qui descendent verticalement sur le dossier. Mais bon, vais pas me plaindre !
Bon travail !
ça fait plaisir de voir que de plus en plus de gens sont partisans de remettre d'origine des Honda ! Surtout les Civic/CRX de cette époque souvent modifiées à outrance Smile
(09-01-2018, 14:27:20)TsoF a écrit : [ -> ]Bon travail !
ça fait plaisir de voir que de plus en plus de gens sont partisans de remettre d'origine des Honda ! Surtout les Civic/CRX de cette époque souvent modifiées à outrance Smile

J'ai trop de souvenirs de mes oncles et mon père qui roulaient avec des Golf 1 Gti ou des EE d'origine que pour les laisser sombrer dans le tunning Big Grin
Magnifique Smile
toute belle l ami Wink
Magnifique ton Crx !
très belle exemplaire en plus tu as un modèle avec la clim c'est très rare
tiens je la connais bien cette caisse Big Grin
----------
fais nous un sujet sur ta caisse de rx aussi ^^
(13-01-2018, 22:34:34)nico_ledingo a écrit : [ -> ]très belle exemplaire en plus tu as un modèle avec la clim c'est très rare

Yes, origine Italie Smile
----------
(14-01-2018, 01:25:23)Hacketo a écrit : [ -> ]tiens je la connais bien cette caisse Big Grin
----------
fais nous un sujet sur ta caisse de rx aussi ^^

Ha bon ? T'es qui ? Big Grin Facepalm