Japan Car

Version complète : petit nouveau sur le fofo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous , je me présente Kevin, 23ans je suis de l’Ariège et je travail dans l’aéronautique. Je suis passionnée de la marque Honda depuis 2 ans et demi quand j'ai acheter ma première civic ( une ma9 que j'ai acheter une misère) , ensuite pour la voiture du weekend je me suis acheter une ep3 Smile que j'ai échangé contre une fk3 que j'ai vendu pour m'acheter une ej1 . Cette ej1 je l'ai échanger contre une golf 3 tdi a membre du forum . Après un peu plus de 2 mois avec celle ci je suis tombe sur l'annonce d'une ep2 juste a coté de chez moi et je suis allez la cherche ce matin je la présente toute a l’heure
Voila c'est a peu près tout j’espère pouvoir apprendre des chose ici et partage ce que je sais aussi
a bientôt Smile
Bienvenue ici
Merci Big Grin
Bienvenue Wink
Tu es vers où en Ariège ?
Salut Kevin, bienvenue sur le forum Wink

T'aime bien les échanges, si tu veux je téchange ton ep2 contre un micro-onde Sac Big Grin
Fefe hyundai : je suis à côté de mazeres et toi ?
Stryk : va falloir que j'y réfléchisse mdr
Dans le secteur de Foix-Tarascon
Je suis de la bas à la base mais je me suis rapproché de mon travail
Encore un Ariegeois ^^

Bienvenue !
Eh oui il en faut un peu des ariegeois ont est pas beaucoup ici  LOL
T'es de quel coin toi
Et un Ariégeois de plus bienvenue et au plaisir de ce croiser ( secteur Foix pour ma part )
Pas de soucis pour ce voir mais pour le moment je suis en golf . je suis du secteur de mazeres mais je vais souvent sur foix . j'ai déjà ta ek3 et ton fn2 sur ton lieu de travail je suppose