Japan Car

Version complète : Un drifteur en s13 200sx
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yo les passionnés !

J'ai récemment (2 mois de cela) acheté une Nissan rs13 200sx. Un tour par la case 'Japan Car' s'impose donc !

Je m'appelle Clément, 24 ans, j'habite en Ile-De-France. Récemment diplômé, j'ai décidé de me faire plaisir, en achetant ce véhicule. Je suis à vrai dire passionné de drift, et comme je me voyais mal rouler avec autre chose qu'une s13, je me suis lancé dès que la perle rare a montré le bout de son nez.

Je poste deux photos ici, tout le reste sera mis sur un topic de présentation de véhicule ou je parlerai de mon projet plus en profondeur (pièces, suivi du budget, travaux à prévoir, etc).

(En fait, je ne sais pas poster de photo, donc on verra plus tard)

Japanement,
ptit forla
Bienvenue ici
Bienvenue à toi parmi nous, je suis aussi fan de drift
Merci pour vos messages et pour le lien.

[Image: 28622865052_c7d1e4673b_k.jpg]R1

[Image: 28728270835_f3761ffcb1_k.jpg]
Salut Clément, bienvenue sur le forum Wink
Salut. Bienvenue à toi, sympa ta S13
Merci, c'est sympa.

A vrai dire, elle est toute moche à l'heure actuelle. Je finis de la déblaxonner, l'aileron est enlevé et laisse place à deux énormes plaques de mastic parsemé de frameto, et le capot a pas mal de petits impacts.. Dès que j'envisagerai de la peindre, installer des combinés et acheter deux belles paires de jantes + pneumatiques, la ouais, elle devrait avoir un peu plus de "gueule" Smile
Sympa ta 13 !
Dommage de la vider / préparer, ça devient tellement rare une s13 d'origine Sad
+ouane.....
+toux..

Je suis d'accord. Après, si on veut que le véhicule soit en bon état pour un bon bout de temps encore, faut un minimum de sacrifice. Je ne parlerai pas de l'état de l'aileron en mousse vu de l'intérieur..

[Image: 28711949256_cc70e4ac97_k.jpg]
C'est pas un classique ça sur les S13, l'aileron qui retient la flotte ?
Si c'est la maladie de la voiture. Donc dur de la maintenir full stock.