Japan Car

Version complète : Code de mise en forme
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir tout le monde. Je cherche désespérément quelles balises utilisées pour avoir le texte qui défile d'un coté à l'autre. Dans l'éditeur je trouve pas de bouton pour formater, j'ai fouillé partout dans l'aide j'ai rien trouvé, j'ai demander à google mais il était occupé, j'ai même explorer le code source que donne firefox sur des messages avec ce formatage, bien sur j'ai essayer des codes au hasard... Rien de rien, j'ai même poser la question une fois dans la shout... c'est dire a quelle point je désespère LOL Sac

J'espère juste que c'est pas écrit en gros devant mes yeux depuis tout ce temps Smile
C'est ça que tu veux faire ?

fesses
[ scroll] [/ scroll] sans les espaces LOL
Tout simplement... je suis pourtant sur d'avoir essayé au moins 50 choses avec scroll... bref milles merci

 praypraypraypraypray
Sinon un coup de google Wink
https://fr.wikipedia.org/wiki/BBCode
ça c'est un sujet très intéressant




Sac
Je sais pas si c'était une bonne idée de dire quelle balise c'est LOL
oh ba j'étais le premier a faire une poule en moonwalk, la mode est passé rapidement  LOL

 Piaf  
Semarre
Et personne avais pensé à faire faire des courses en moonwalk à des poules sur une route avec un public admiratif? LOL

council council council


Piaf
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Piaf  



Non c'est sur c'est à utilisé comme les cuites, juste de temps en temps... Sac

Sinon google je me suis vite égarer dans des codes largement plus complexe... mais pourtant je reste persuadé d'avoir tester le [scroll] ou alors j'avais oublié un l --'
Mais non j'hallucine Semarre Semarre Semarre