Japan Car

Version complète : claquement a l'avant suzuki baleno
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
claquement a l'avant sur route mauvaise suzuki baleno, quand je roule sur une route sympa tout vas bien mais dès que c'est cabossé même légèrement sa fais clac clac clac a l'avant mais de ou je sais pas.
le volant bouge pas j'ai levé mes roues pas de jeux quand je pousse sur les amortisseurs quand je suis a l’arrêt se descend bien sans aucun bruit.
Je suis dans le flou et j'aimerais bien réparer ça avant que c'est grave bien sur
Merci de vos réponses bonne soirée
coucou
bielette de barre stab Wink
hello
merci de ta réponse, si je la secoue je vais le voir ou faut que je la démonte ?
merci de ta rapidité c'est sympa
alors ça dépend tu peux allez sous la voiture essaye de la secouer (la bielette) si tu sens un cliclic de haut en bas c'est ça sinon c'est roue pendante des deux côtés Wink

change les directement ça coute pas chere j'en vois plein a mon taf et j'ai déjà changé les miens sur mes crv Wink
et serre les bien !
je viens de changer les 2 avant sur mon accord.
je pensais les avoir bien serrées mais elles claquent encore...
hello
c'est ça http://www.webdealauto.com/fr/biellette-...229/1.html
ou c'est celle qui sort de la direction vers la roue pour la faire tourner?
----------
a l'avant j'ai une petite la ou j'ai mis une croix

[Image: 795091biellettebaleno.png]
c'est bien ça, ce qui est relié à la barre antiroulis
merci l'ami,
a la main bon c'est pas évident mais quand je met une barre en dessous en prenant appuie au bras de suspension, sa bouge de 5 mm environ, si j'ai bien compris sa devrais pas ?
excuser mon incompétence mais elle est de 1998 et jamais étais changé lol
plus qu'a trouvé sa sur le net
oui c'est ça faut pas que ça bouge réellement Wink à la main tu ne dois pas sentir de clacclac Wink

mais si c'est d'origine ils sont en fin de vie Wink
hello merci d'abord la j'hésite sur la marque
http://www.mister-auto.com/barre-stabili...g3229.html

vous mettez quoi??
febi ou trw Wink
Merci pour la rapidité et les conseils, je commande de suite
vous redemanderais pour la suite dès que je les ai
Hello
bon ben voilà il sont changé oufff pas trop compliqué, il en avais bien besoin oui il datais de 1998 lol,
je vois bien une différence dans la conduite mais j'ai toujours du bruit,
sur la barre stabilisatrice en dessous de la voiture il y a aussi un caoutchouc enfin 2 faut surement que je les change aussi ou pas ??
Après je pense que les amortisseur devrais être a changer aussi il sont eux aussi de 1998???
euh alors si ça claque les gros de barre stab aussi sont usé si d'origine.

si tout est d'origine sur ta caisse y'a des frais à prévoir je suis passé par la sur mes 2 crv Wink
Ha oki mais bon vu l'age je vais pas me lancer non plus, c'est juste que au mois d'octobre elle passe au CT et comme j'aimerais m'en servir pour moi allez a la déchetterie et de petits parcours faut quelle passe brrrr
sa coûte cher des amortisseur?
bah prend ton courage a deux mains et regarde sur oscaro Wink