Japan Car

Version complète : présentation alex (67)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous,

petit nouveau dans le monde de la japonaise japonaise (mais pas tant que ca, mon père roule en celica T20, mon oncle en a eu 2 aussi et plusieurs ami en impreza, mr2, evo8-9 et j'en passe..)

je viens vous rejoindre ayant fais l'acquisition de ma première voiture : une civic ej9 1.4I S

[Image: 1470744998-dsc-0353.png]

[Image: 1470745093-dsc-0366.png]

je parlerais d'elle dans la présentation de la voiture, on est la pour moi après tout Big Grin

alors, je réside en ALSACE (Bas-Rhin) a Schirmeck à 60km de STRASBOURG environ, avant les japonaise ma grosse passion c'est l'airsoft (président de l'association VDB airsoft accessoirement)

j'ai 19 ans (le 20 aout, ca me rajeunit pas.. Blush )

ma passion pour les jap est venu tout simplement pars les "adultes" qui m'entouraient a l'époque, mon père, mon oncle et quelques-uns de leurs amis

hum comme je ne sais trop quoi dire d'autre je pense que j'ai fais le tour de ma petite personne Facepalm Big Grin  mdrr
Bienvenue ici Wink
Un prénom pour compléter ? (EDIT : au temps pour moi, il est dans le titre LOL )...
Bienvenue ici
Bienvenue à toi elle est super propre ton EJ  Wink
salut l'alsaco coucou
merci Big Grin