Japan Car

Version complète : [EP3] Nouvelle Type R!
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Bonjour à tous,


Voila la petite nouvelle en plein arrêt sur une aire (Paris =>Lyon!)

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Et chez l'ancien proprio en UK:

[Image: 13937957_1722859947963113_2857977116430522414_o.jpg]


Niveau équipement:

-Année 2005 133000Km
-K100
-Décata mongoose + Ligne DC sport
-Admission K&N Typhoon
-Aération capot Mugen, diffuseur arrière Mugen, Aileron Mugen (Vrai   Sac  ), malle lissée
-Peinture complète de moins de 2 ans
-Harnais (à virer... j'ai horreur de ça sur ce siège pas adapté)
-Intérieur déblaxonné, vidé, moquette noire + peinture
-Combine fileté Egay   Facepalm  , d'ailleurs j'en ai déjà un complètement dead (cf vidéo plus bas)
-Volant tulipé OMP

Je pense ne pas en avoir trop oublié... Ce qui m'a fais craqué c'est surtout la peinture, et le minimum d'équipement déjà présent  Piaf

Niveau souci:

-Capteur abs : J'ai localisé le défaut, bon j'ai un peu charcuté le capteur mais le fil était déjà coupé (ce qui créait le défaut... logique Langue )  
[Image: 13962614_1722862694629505_47062059114772...e=58225023]

-Défaut airbag, forcément il a été retiré, resistance à trouver

-Plaquette ARD à changer, en rentrant j'étais sur le témoin, le couiiiic couiiic en rentrant, c'est vraiment VRAIMENT pas rassurant lors d'un achat  :eek:

-Amortisseur à changer, je vous laisse juger   Sac  Sac

https://video-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t43....e=57AD23B9


Me reste à trouver le capteur abs, vous savez où je pourrai en trouver un si ce n'est chez Honda directement? EP2 compatible?



Merci de m'avoir lu Big Grin
Pour tes plaquettes, y à de fortes chances que tes étriers grippent, commande un kit de reféction avec des pistons neufs sur brakeparts, ça se fait bien et avec un peu de minutie t'aura pu de soucis Wink

Tu est sur qu'il n'y à que l'amorto qui à pris ?

Y à vraiment beaucoup de jeu Confused

Le capteur ABS tu devrais peut être pouvoir le trouver chez autodynamicshonda, c'est de la pièce Honda mais vendue moins chère Wink
Après le trajet Paris /Lyon là jante était pas tellement chaud, donc je me suis dis que c'est sûrement une usure classique, l'autre côté est légèrement moins usé en effet mais ça reste assez équilibré.
Bonne idée pour le kit, pour le prix que ça coûte, ça ne devrait pas faire de mal Smile

Pour avoir cherché un bon moment, je pense que oui, les rotules sont en bon état, testé avec un pied de biche les jeux , le seul mouvement visible, oui c'est bien visible lol c'était sur la partie superieur, entre la tige et le corps de l'amorto, je voyais le ressort se tordre en exagérant un peu, de toute manière je les change, mettre du ebay c'est un peu abusé. ..

Je connais aussi mais si je peux éviter d'en commander un neuf ^^ Vais voir pour les prix, je ne suis pas renseigné la dessus
C'est fragile un capteur ABS, mieux vaut pas déconner avec ça en prenant de l'occaz Wink
Belle ep3 que voilà! !! Wink
T'as pas tord en effet Smile par contre c'est vraiment introuvable ces capteur... c'est normal ?

Merci nono Big Grin

Sinon j'ai essayé de régler la course de la pédale d'embrayage, ça embraye à peine à quelque cm du fond, donc j'ai voulu dévisser un peu la tige oiur régler ça, sauf que c'est déjà au maximum et lémetteur couine pas mal, à changer vous penser ou bien purge avant ?

J'ai la trois qui ne passe absolument pas du tout à certain moment, à bas régime j'ai essayé, c'est lors du 4-3 ça ne passe pas du tout , ça ne craque pas cà ne force pas..
Ça ressemble à un souci que j'avais eu avec une boîte de b16, le roulement d'arbre secondaire était mort et causait un jeux tellement grand que ça ne passait pas non plus...
Et la boîte fait un peu de bruit à mon goût.... ^^
ça fait pas mal de soucis pour une auto acquise y à peu de temps... Confused

Une boite sur EP3 c'est pas donné, même si tu compte la refaire toi même les pièces coutent un bon billet...

La caisse à fait de la piste d'après les photos, je pense que la boite doit être secouée Confused
C'est clair.. avec un vendeur qui fais le mort en plus....

C'est chiant mais pas le choix , je pense plutôt la chbager carrément?
Salut, demonte ta boite regarde le selecteur, un pote a changer le sien il etait hs et il avait a peu pres tes symptomes.
Hello Smile

Merci du conseil, pour le moment je vais laisser histoire d'un mois le temps de me renseigner dessus, parcque une fourchette ça ce trouve pas de partout je pense x)
Et quitte à ouvrir autant foutre un torsen ou trouver une boîte équipe direct ?
jolie scénic ! Afro
Erf, les joies des oignons Anglais, j'ai testé ça y a quelques mois avec ma S13 qui aujourd'hui attends de partir à la feraille.

Tu étais au courant pour le capteur ABS, freins et boite ?

J'espère que tu n'auras pas d'autres surprises car là, ça fait beaucoup quand même :/
Pitain mais y'a un daubic ! Sac
Des nouvelles de cette Civic ?
Elle avance petit à petit Smile

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