Japan Car

Version complète : ca y est :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je suis plus un pieton Big Grin
Bon ben finalement j ai pris l ee8 avec son petit probleme de synchro. Synchro commande chez honda la semaine derniere, et ca y est la voila prete avec une jolie boite qui craque plus.

Donc direction les cretes pour la tester et ben c est comme l ed9 ca va pas du tout pour le freinage Evil disques voiles freinage qui s evapore tres vite. La semaine prochaine je passerai prendre des gr N + ds 2500 chez oreca et des durites avia. Ceux qui ont essaye ca suffit ou il faut passer en ds 3000 ?

En plus cote pneus en 14 c est vraiment pas ca la voiture ne tient pas en courbe et au freinage c est la cata. Je pense passer en 15 mais en theorie le 195/50/15 ne sont pas dans la norme pour l ee8 faudrait passer en 205/50/15 et ca me fait ù*$^¨£%µM/.... Vous etes en quelle monte vous ? et quelle pneus tiennent bien le choc ?

cote moteur c est plus sympa au niveau sensation que l ed9 mais ca pousse pas plus et sous le vtec c est meme la cata .... donc va falloir reveiller tout ca. cai recu et je cherche un decata. Vous avez mis quoi du ractive ?

cote chassis il est moins incisif que l ed9 peu etre est ce du au poids mais c est un peu plus pataud. Mais par contre plus "confortable" pour tous les jours.

Voila j ai encore un peu (voire beaucoup) de boulot dessus et meme si la carosserie n est pas nickelle je ne regrette pas mon achat Big Grin
je suis en 195/45/15 et l'ancien proprio a pas eu de blem au CT ^_^

chance ^_^

je compte remettre du 195/50/15 car les pneus sont moin chers et ca remontera un peu la voiture je la trouve trop rabaissée Smile
ZEeD a écrit :je suis en 195/45/15 et l'ancien proprio a pas eu de blem au CT ^_^

chance ^_^

je compte remettre du 195/50/15 car les pneus sont moin chers et ca remontera un peu la voiture je la trouve trop rabaissée Smile

moins chere mais ca passe pas le CT...enfin apres tu fai comme tu veu hein Big Grin
Tu garde les jante d'origine et tu les remet une fois tous les 2 ans c pas la mort Wink
Il est jouli ton CRX Jedy Smile Et puis la zone rouge à entre 8000 et 9000, ça le fait Big Grin
Sinon, de derriere j'ai pas trouvé que ton crx avait tant de mal que ça sur les cretes mais bon c'est sur qu'il faut changer les pneus et les freins ! J'ai bien aimé la fumée lors du blocage des roues LOL
ZEeD: en 45 ? je pensais passer en 195/50/15 comme sur l ed9 que j avais. J ai peur qu en 45 ce soit pas le top pour tous les jours par contre sur circuit Yes

Piv: de toute facon je garde les jantes d origine mais bon j ai encore celle de ma defunte ed9 Cry ca va commencer a en faire des jantes inutilisees.

Merci lolo Big Grin

mais c est vraiment different de l ed9 a conduire c est plus confortable et un peu moins efficace. En fait ca me fait un peu penser a la prelude, un peu lourd, on sent bien le vtec qui s enclenche mais en dessous c est vraiment pour la ballade pas pour les cretes LOL

faudra que t u l essaye tu verras la difference Wink
Avec plaisir Big Grin
jedy, bon choix ;-)
c cool ke tu en ai trouvé un.
ne pourri pas trop les autre avec ton vtec hiiii

a+ ;-)