Japan Car

Version complète : [59-62] Rassos Nippon Nord
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut à tous ! Je vous annonce la création d'un groupe facebook pour les rassemblement réservé exclusivement aux japonaise ! https://www.facebook.com/groups/1190592964326065/ Pour ceux qui n'ont pas facebook je posterai la date et le lieu des rassos ici !
Bonne nouvelle, en espérant que ça dynamise un peu la communauté jap parce que c'est le désert depuis quelques temps.
(15-08-2016, 14:11:39)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Bonne nouvelle, en espérant que ça dynamise un peu la communauté jap parce que c'est le désert depuis quelques temps.
On commence cet aprem même si on est pas nombreux faut bien commencer quelque part Smile Si tes la aujourd'hui c'est à Bondues (Pas loin de lille) sur le parking du musée de la résistance Smile
Pour ma part je pense que pour que ça marche il faut que ce soit à la même date au même endroit genre tout les 3eme vendredi ou samedi du mois à tel endroit et de préférence le soir, il y à qu'a voir avec le Arras Asian Meet ça fonctionné bien au début car c'était le vendredi soir.
(15-08-2016, 14:21:30)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Pour ma part je pense que pour que ça marche il faut que ce soit à la même date au même endroit genre tout les 3eme vendredi ou samedi du mois à tel endroit et de préférence le soir, il y à qu'a voir avec le Arras Asian Meet ça fonctionné bien au début car c'était le vendredi soir.
Ouais mais j'avais envie d'en faire un aujourdhui parce que j ai rien vu d'autre pour aujourdhui mais à l'avenir de se sera plus régulier Smile
Parfait alors d'autant plus qu'on a eu à une époque des bons gros rasso, je pense à celui de la Team NNC à Lomme ou JapanSpirit à Euralille.
Peut être moi j'ai pas connu ^^
Je pense que celui de la Team NNC dépasser les 200 voitures à une époque.
(15-08-2016, 14:49:07)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Je pense que celui de la Team NNC dépasser les 200 voitures à une époque.
Ah ouais quand même , Un jour peut être Smile
Pendant une période y'avait opale japan sur la cote et japanspirit sur lille.

Je crois que maintenant y'a nipponway ou un truc dans le genre qui font des trucs sympa ( Baba est cool et toujours partant pour faire bouger les choses Smile )
Y a pas un truc sur Valenciennes une fois par mois déjà?
(15-08-2016, 20:39:20)risbo62-66 a écrit : [ -> ]Pendant une période y'avait opale japan sur la cote et japanspirit sur lille.

Je crois que maintenant y'a nipponway ou un truc dans le genre qui font des trucs sympa ( Baba est cool et toujours partant pour faire bouger les choses Smile )

Oh MY GAD"  Afro

Effectivement, toujours prêt.

J ai pu discuter avec pas mal de personnes au H.E.M et beaucoup émetter le fait qu il n y a plus de bon "meet mensuel".

Apres mures réflexions, un nouveau rassemblement jap sera mis en place dans les hauts de France Cool
je viens de voir qu'il y aurait un rasso multimarque demain soir à Auchan Arras : https://www.facebook.com/events/746696592164729/
Mais bon... "5 participent · 8 intéressé(e)s" LOL
Dur-dur les rassos dans la région !
Et des caisses bof bof..
T'facon les multimarques c'est généralement pas terrible à part quand c'est de gros rassos, avoir 10 saxo VTS/MRS alignées qui se ressemblent toutes et qui discutent de qui passe le plus fort dans tel virage c'est pas très intéressant.

Vive les jap' et notre chtiouning à notre facon LOL
LOL .. C est ça!
Personne n'est passé sur vendin vendredi soir? c'était sympa !
Perso j'étais pas au courant, c'était annoncé qq part ?
Des rassemblements vendredi soir dans le 62?
C'est mort ici © Sac
Grave, ça me manque les rassos...
Les nordistes ont plus d'osseille depuis que les binouze +8%vol ont augmentées?
Sinon Niko on peut s'organiser une sortie balade/route sympa quand y fera beau temps ?
J'suis partant aussi si çà se fait en juin ^^
Carrément surtout qu'il va y avoir le week-end de la Pentecôte ça me laisserais le temps de préparer la Supra pour la sortir.
bon on prévoit quoi les genspancar?

le we de pentecôte ça me va aussi  Smile

faut juste voir ce que l'on veux faire pour prévoir un minimum, il y a plusieurs possibilités:

-rasso à l'arrache sur un pkg  Sac
-road-trip sur la cote ou les routes de boulonnais
-road-trip/resto ou juste pause bière/club sandwich dans un coin  Sac
-rencard sur un rasso/bourse auto, road-trip et resto pour finir (pas obligatoire)
j'ai regarder les events du we pentecôte sur rétrocalage pour trouver un point de rattachement/rencontre mais rien vue d'attrayant  Sad

si il y a d'autres participants ça serait bien aussi  Big Grin
Moi je suis chaud pour le week-end de pentecôte plus le dimanche de préférence.
Après pour la sortie une balade + resto ça serait sympa.

Par contre j'annonce que je suis un petit pain donc si le temps est menaçant je sort pas Sac
bon bah on cale ça le dimanche ça me va aussi Smile

j'essaye "d'organiser" un programme avec un roulage vers la cote.
Après les autres idées et d'autres participants serait les bienvenus Sac
Des news ici ? Big Grin
J'serai en balade MX5 dimanche, dommage...
J'étais passé à côté du topic mais je suis intéressé pour les rassos/Balade.
bon, des motivés pour demain à "l'esplanade" ? (parking des moulins )
Pages : 1 2