Japan Car

Version complète : [CD9]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous,
je suis en possession d'une honda accord coupe de 1995 moteur f20b3 cd9 et je voudrais lui apporter quelque modif
je vien donc vers vous vous demander votre aide car je recherche jantes alu 4/114.3 silencieux sport voir ligne rabaissement mais pas dans l'abus juste ce qu'il faut pour etre bien 
photos de ma belle a venir rapidement
merci d'avances 
gazzz Smile Smile Smile
Salut, sujet déplacé dans la section "présentation de vos voitures", vu que tu n'as pas de questions techniques particulières (la section Honda est réservée pour ça) et que tu veux plutôt abordé le projet de modification de ta voiture Wink
Et une accord de plus Big Grin

niveau piece pour ces modele la il faut regarder aux US ou Canada apres pour les jantes tu va pas trouver beaucoup d'occaz car l'entraxe est pourri et pas beaucoup de monde on le même

sinon tu peux nous en dire plus sur ta voiture kilometrage, option ...etc
(19-08-2016, 14:03:05)GuiGui88-666 a écrit : [ -> ]Et une accord de plus Big Grin

niveau piece pour ces modele la il faut regarder aux US ou Canada apres pour les jantes tu va pas trouver beaucoup d'occaz car l'entraxe est pourri et pas beaucoup de monde on le même

sinon tu peux nous en dire plus sur ta voiture kilometrage, option ...etc

salut moi sait alexis 28 ans de la loire 42 en possessions d'une accord coupé de 95 moteur f20b3 type cd9 totalisant a ce jour 156000 kms 
option 
toit ouvrant 
vitre electrique
banquette arrière rabattable
jante tole help
echappement d'origine Cry
et souhaitent un coup de pouce pour modifier quelque détails
comme savoir si par exemple je peux modifier mon entraxe passer du 4/114.3 a du 4/100?
photo a venir
bah il te faudra des calle pour le changement d'entraxe mais je ne sais pas si ça existe pour passer sur du 4x100 je sais que les amerloques font beaucoup de changement en 5x???
J'ai 4 calles pour passer du 4x114.3 à du 4x100 si tu veut Wink
ah bah voila la reponse Big Grin