Japan Car

Version complète : Yamaha R6 2007 piste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je vous présente ma nouvelle acquisition depuis maintenant 1 mois, c'est une Yamaha R6 de 2007 qui était à la base utilisé sur route lors de l'achat mais que je viens de passer en utilisation piste only (ce pour quoi je l'ai acheté).
J'avais avant ça un Kawasaki Zx6r de 1995 avec lequel je faisait de bons chronos mais ça manqué cruellement de frein, une des raison du changement.
J'ai inauguré le R6 à Pau-Arnos le 30 & 31 juillet dernier, un régal malgré les premières sessions d'adaptation ! Les différences ? Partie cycle beaucoup plus rigide (le Zx6r était un canapé à côté Big Grin ), de la puissance en plus forcément et bien-sûr un freinage avec du mordant !

Sinon niveau équipement rien de fou pour le moment :
-Poly complet Sebimoto
-Durites avia avant
-Train de pneu Pirelli Superbike (slick)
-Silencieux Akrapovic sur ligne décatalysée
-Filtre à air K&n
-Grips de poignée Accossato
-Joints spy de fourche neufs
-Disques avants neufs
-Plaquettes avants Yamaha neuves
-Liquide de frein Rbf660 neuf
-Vidange avec filtre faite juste après l'achat.

Place à quelques photos, lors de l'achat :

[Image: 988141image216.jpg]

[Image: 552218image213.jpg]

[Image: 183956image285.jpg]

[Image: 858607image272.jpg]

[Image: 237642image510.jpg]

[Image: 644488image419.jpg]

Un homme heureux LOL

[Image: 376137image854.jpg]

Maintenant :

[Image: 207588image234.jpg]

[Image: 692620image559.jpg]

Je roule le 11 Septembre à Saintonge.
Restera la peinture à faire cet hiver.
Voilà voilà coucou
cette moto est parfaite pour la piste ( autant qu'elle est chiante sur route ) ultra exclusive dans sa position et c'est un scalpel tu vas te regaler
Oui pour la route c'est vraiment une moto qui sert à rien, ça marche qu'à partir de 8000tr ...
En effet la partie cycle permet d'être vraiment précis niveau traj.
Belle moto, n’hésite pas à nous poster tes comptes rendus de journée piste.
Au top cette R6!
J'aime beaucoup ton silencieux ça ne doit pas être trop criard
Oui ça va niveau bruit, je comptais remettre le silencieux d'origine car l'ancien proprio m'a donné toutes les pièces d'origine en plus, mais niveau bruit c'était clairement pas possible ^^
Même avec la ligne décatalysée ça faisait pas de bruit?

J'ai ça sur la mienne décata + silencieux d'origine comme ça sonne pas mal sans me rendre sourd
Si justement c'était trop bruyant, donc risques de me faire recaler à certains circuits Wink
une R6, mon prochain achat uniquement pour la piste, pour epargner l'SPDR Wink