Japan Car

Version complète : [D16A9] carto ethanol
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour je recherche quelqu'un pour faire une carto ethanol merci
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
----------
D'ailleurs ce sujet n'a pas vraiment sa place en section Honda réservée aux questions techniques, toi tu cherches plutôt un prestataire de service. Tu es de quel coin pour que je déplace le sujet dans la bonne section régionale ?
Ça m'intéresse, je suis le poste xD
(25-08-2016, 15:28:58)JAPAN-CAR-CIVIC88 a écrit : [ -> ]bonjour je recherche quelqu'un pour faire une carto ethanol merci

Genre une carto performance ou une pour rouler tranquille et économiser ?

Le calculateur est déjà modifié pour pouvoir y mettre des carto ?
alors non le calculateur es pas modifier et en y étant faire une performante
(25-08-2016, 15:36:22)TsoF a écrit : [ -> ]D'ailleurs ce sujet n'a pas vraiment sa place en section Honda réservée aux questions techniques, toi tu cherches plutôt un prestataire de service. Tu es de quel coin pour que je déplace le sujet dans la bonne section régionale ?

Alors?
j'ai trouver je conseil d'ailleur icefluid

je suis de la région PACA

http://icedfluid.free.fr/icecu/
Sinon il y a aussi ça qui existe , c'est la version moderne et allégée/compactée angel :

[Image: uc?id=1Cu5W1Zscb-DajlSbNjBEsbN_cwEEFcL8]
pas mal du tout la version moderne
oui PIV is the best for OBD0 D16A9 reprog

tu as combien d'auto en tout ? tu ne nous les présente pas ?
la crx ed9 vendu
(27-12-2017, 14:49:58)JAPAN-CAR-CIVIC88 a écrit : [ -> ]pas mal du tout la version moderne

Et quand on veux changer de puce on a moins peur de fracasser un truc en la clipsant , la force du Jedi angel.
combien ça coûte ? ( c pas du hondata ? )
Ola.
Je te rebondis sur le post.
Une carto éthanol et le D16A9 boit de l alcool?
Pas besoin du pompe spécifique et autre joyeusetés ?
Merci de votre retours à ceux qui ont testé.
A plus.
le D16A9 de mémoire a bien des 240cc ( comme les D16Z6 en 240cc aussi que je fait en double carto en gardant les injos oem , les 240Cc sont posé sur les prelude 3G 2L et integra B18C aussi , donc ca passe surement large)
quelle est la pression d'essence oem du D16A9 ?
Je viens me greffer sur la discussion : j'ai une concerto D16A8 que je souhaite passer à l'éthanol. Si c'est juste une question de reprog' et de changer/modder l'ecu, ça peut m'intéresser. J'ai toujours cru que sur D16A8/9 les injo' étaient trop limités de base pour le faire.

Mais si ça passe ... Smile
Je te confirme que ça passe, j'ai une civic swap d16a9, carto ethanol performance et avec launch contrôle en plus...perso ça ne me sert a rien mais la carto est préparée comme ça.

Le mec qui fait les carto est dans la Drome, près de Valence, faut compter 800 balles environs.