Japan Car

Version complète : tarif des options !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
voilà si ca peut aider quelqu'un . c'est un doc que ma fait parvenir toyota .


tarif pour la celica

tarif pour la corolla
... Yes
Smile Cool!! Wolverine ! Top ce fichier ! Tu l'as eu ou ? via le site toyota.fr ? J'aimerai bien trouver le même pour la Corolla TS! (Quand je pense que l'autre jour il m'ont annoncé 490€ pour le prix d'une jante 16" de série sur la CTS..!!! Shock )
Junior146 a écrit :Smile Cool!! Wolverine ! Top ce fichier ! Tu l'as eu ou ? via le site toyota.fr ? J'aimerai bien trouver le même pour la Corolla TS! (Quand je pense que l'autre jour il m'ont annoncé 490€ pour le prix d'une jante 16" de série sur la CTS..!!! Shock )


Oh les voleurs... Evil
djeff01 a écrit :
Junior146 a écrit :Smile Cool!! Wolverine ! Top ce fichier ! Tu l'as eu ou ? via le site toyota.fr ? J'aimerai bien trouver le même pour la Corolla TS! (Quand je pense que l'autre jour il m'ont annoncé 490€ pour le prix d'une jante 16" de série sur la CTS..!!! Shock )


Oh les voleurs... Evil

kler lol LOL

non ca doit pas couté ce prix la ! 200 euro maxi !!!

ben pendant un temps je voulais une jante en 16" pour y mettre des pneu neige alors g demandé le prix a toyota.fr ,et ils m'ont envoyer ca Wink
Junior146 a écrit :Smile Cool!! Wolverine ! Top ce fichier ! Tu l'as eu ou ? via le site toyota.fr ? J'aimerai bien trouver le même pour la Corolla TS! (Quand je pense que l'autre jour il m'ont annoncé 490€ pour le prix d'une jante 16" de série sur la CTS..!!! Shock )

ce n'est pas n'importe quelle qualité non plus, c'est sûr qu'une jante
norauta à 50 € ne réagira pas de la meme façon contre une pierre,
plus il y a de tonnes de pression au coullage de la jante, plus elle est solide, plus elle est chere, mais ça ne se voit pas dessus, par exemple les jantes OZ racing sont parmis les plus solides au vu d'une utilisation rallye extreme, Wink
Merci pour ces réponses , je vais donc envoyer un email a Toyota.fr pour ma CTS de 2002 et je vous tiendrai au courant dès que je reçois ce fameux fichier...
A+ Wink
J'ai reçu le fameux fichier des tarifs pour la Corolla, et je me demandais si Wolverine pourrai la stocker sur son site (voir plus haut) avec celui de la Celica , ça peut servir a d'autres ?
le bequet qu il propose c est le 3 point de fixation car j aimerai savoir le prix de celui qui equipe la ts Smile

wolverine merci a toi Wink
Junior146 a écrit :J'ai reçu le fameux fichier des tarifs pour la Corolla, et je me demandais si Wolverine pourrai la stocker sur son site (voir plus haut) avec celui de la Celica , ça peut servir a d'autres ?

bien sur pas de probleme .

voila mon email dddfdsq@hotmail.com
le bequet de la TS c'est pas le meme que celui de la 145???

mais je crois qu il ne le font plus le 3 point donc si tu le prend t'aura le 2 point
'tain le pédalier alu m'interessait mais a 110 euros, finalement jai comme une crampe au portefeuille !
Le prix du pack navigation fait rigoler aussi !!! 3000 euros !
merci c nickel comme fichier !

Si ca interesse quelqu'un, je viens de faire ma revision moi meme apres avoir collecté quelques docs, si vous avez besoin de conseils ou prix des articles...
a+
voila junior146 c'est fait :@+
Wolverine,

Si tu es interessé, le vendeur PR de la concession de Bourg, vendait il a encore 1 semaine un caisson de basses pour Celica à 75 euros (valeur catalogue: 250 roros)... Wink
merci pour l'info djeff01 Yes

mais niveau sono ca va pour l'instant j'ai tout ce qu'il me faut LOL

lol tu m'etonne qu'il le brade , a 250euro le caisson ils doivent pas en vendre des masses. c'est pas le prix qui me gène mais plutot le rapport qualité/prix si vous voyez ce que je veux dire
wolverine a écrit :merci pour l'info djeff01 Yes

mais niveau sono ca va pour l'instant j'ai tout ce qu'il me faut LOL

lol tu m'etonne qu'il le brade , a 250euro le caisson ils doivent pas en vendre des masses. c'est pas le prix qui me gène mais plutot le rapport qualité/prix si vous voyez ce que je veux dire


Ok,c'était juste pour info... Wink
Bon j'me depeche, j'suis à la bourre pour aller au Paf...
c'est ou bourg?car le caisson me tenterais bien!!
oui c'est a bourg . t'es d'ou celica man ?
On fait comment pour voir la doc merci Confused
dans le 91!!
celica man a écrit :c'est ou bourg?car le caisson me tenterais bien!!


Celica man, Bourg-en-Bresse c'est dans le département de l'Ain, à 60 Kms de Lyon...
Tu es interessé par le caisson de basse???
shulee49 a écrit :On fait comment pour voir la doc merci Confused

Le premier message de ce post Wink
Et le tarif du hard top de la MR ? Ca calme ! Wink
djeff01 a écrit :
celica man a écrit :c'est ou bourg?car le caisson me tenterais bien!!


Celica man, Bourg-en-Bresse c'est dans le département de l'Ain, à 60 Kms de Lyon...
Tu es interessé par le caisson de basse???
oui il m'interresse bocoup
Non je voulai dire kel logiciel il faut pour regarder la Doc
shulee49 a écrit :Non je voulai dire kel logiciel il faut pour regarder la Doc


:oops!: , avec 'works'...



Sac
lol mdr je l'ai pas Sac
Ah heu merci quand même, j'ai faillit oublier :@+
Re :oops!: ce n'est pas 'works mais avec 'EXCEL'... Oops!



tusors
ca existe des gens qui n'ont pas excel ?

info : vidange boite de vitesse + additif : 82 euros... ca douille
Pages : 1 2