Japan Car

Version complète : Nouveau Zmen du nord.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
=== Bonsoir à tous.

Alors voilà patrice, 36 ans, de Lille et je roule bien entendu en jap avec une 300zx de 1993 boîte auto ( seule défaut  Big Grin) avec 88 000km.

Sinon pour la petite histoire, ceci est ma deuxième car la première je l'ai vendue à un gars super sur la reunion ( Steph coucou si tu passes ici). J'ai du m'en séparer ( a regret) à un moment difficile dans ma vie.
Maintenant que tout va mieux je retourne à mes premiers amours. 

Donc actuellement, je la fiabilise et je la bichonne car l'ancien proprio en a fait n'importe quoi ( à mon sens). Mise dans un box et n'a pas roulé pendant 2 ans ! Une honte. Sinon elle est entièrement d'origine avec tout de même un code 34 (detonation sensor) en prime.

Voila les photos suivront.
Cordialement.
Bienvenue Wink
Bienvenue ici Wink
Bienvenue ici
Merci à vous !
Bienvenu voisin Lillois.
@ nikolifestyle : ton pseudo me disait quelque chose tu n'est pas sur forum supra aussi ?
C'est bien ça!

Ta première 300ZXétait rouge non ? je t'avais croisé sur la route lors du Dragonball 2007 au Touquet. Wink
Oui c'est exact, un intrus dans un lonnnnnnggg convoi de Supra. Ça été un plaisir de m'incruster ce jour là.
Au plaisir de te croiser avec ta nouvelle et de papoter.