Japan Car

Version complète : bbtchap presentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous je suis un jeune pationner de mecanique et de prelude je suis de montreal jespere en apprendre plus sur le sujet  Smile
Bonjour BBtchap mais il manque des infos :

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-A-LI...esentation

Citation :Veuillez vous présenter en quelques phrases, voir quelques mots pour les plus timides.

Un prénom, un âge, l'auto que vous convoitez ou possédez, l'endroit ou la région où vous vivez c'est un bon début.
A vous de nous en dire plus.

Donc on édite et complète Wink

La Modération
Et merci de faire des efforts sur l'orthographe
sa devient compliquer et complexe votre histoire voulez vous mon curriculum vitae ten qua faire
(31-08-2016, 09:34:57)BBtchap a écrit : [ -> ]sa devient compliquer et complexe votre histoire voulez vous mon curriculum vitae ten qua faire

Non, tu viens t'inscrire sur un forum qui à un règlement. Soit tu l'acceptes et tu suit les règles, soit tu ne t'inscrit pas parce que tu n'es pas d'accord avec.
C'est aussi simple que ça !
(31-08-2016, 09:34:57)BBtchap a écrit : [ -> ]sa devient compliquer et complexe votre histoire voulez vous mon curriculum vitae ten qua faire

Oui s'il te plait !!
Bonjour et bienvenue.

On va faire simple, ici on essaye d'avoir un forum un minimum lisible avec des membres qui respectent les règles.
On ne te demande que 2 choses :
- Faire une vraie présentation comme demandé plus haut (prénom, âge localisation c'est pas compliqué).
- Faire un effort sur l’orthographe pour être lisible et donner aux autres membres l'envi de te répondre.

Si tu ne veux pas respecter les règles de ce forum que tu as accepté t'inscrivant, tu iras chercher ton bonheur ailleurs.