Japan Car

Version complète : Aide installation GoPro et montage video
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello à tous,

Afin de mesurer approximativement les gains de pièces installées, sans pour autant passer sur un banc à chaque fois, j'aimerais pouvoir faire une vidéo de mes compteurs pour chronométrer les accélérations.

J'ai une petite gopro-like, suffisante pour mon utilisation. Elle est fournie avec un certain nombre de fixations, mais aucune qui ne convienne réellement. La distance entre les compteurs et le volant est courte et il faut que je trouve un moyen de fixer la caméra tout en haut de la colonne pour pouvoir filmer l'ensemble compte-tour/compteur de vitesse. Je pensais utiliser une bande velcro, mais j'ai peur que ça vibre trop... Des idées ?

Autre chose, je n'ai pas l'habitude de faire des montages vidéo, mais il va falloir que je m'y mette un peu. Auriez-vous des softs (gratuits), simple d'utilisation, à me conseiller ? Mes besoins:
* Découper une vidéo en plusieurs morceaux et les recoller
* Insérer un chronomètre dans la vidéo
* pouvoir croper les vidéos pour pouvoir en mettre 2 côte à côte ou l'une au-dessus de l'autre.

Merci Smile
salut, même avec la ventouse ça arrive a trembler.
Sinon pour la fixer a la colonne peut être avec le sert tête, il est réglable pour s'adapter aux casques. donc avec un peut de chance il devrais serrer la colonne.

Pour le soft, j'en ai un, je te le passe en MP, tu recevras le lien des que l upload serais fini.
----------
Tien vidéo monté avec le soft que je vais te passer.
(02-09-2016, 10:03:27)fujiwara a écrit : [ -> ]salut, même avec la ventouse ça arrive a trembler.
Sinon pour la fixer a la colonne peut être avec le sert tête, il est réglable pour s'adapter aux casques. donc avec un peut de chance il devrais serrer la colonne.

Pour le soft, j'en ai un, je te le passe en MP, tu recevras le lien des que l upload serais fini.

Merci!

Pour la fixation casque, d'origine j'ai un pad arrondi à coller sur le casque. J'ai aussi d'autres PAD autocollant, mais j'ai peur que ça soit difficile à décoller ensuite et que ça laisse une trace sur le plastique de la colonne de direction. Sinon j'ai des grands serflex, je vais peut-être réussir à en faire quelque chose...
pour la caméra, il faut eviter les 'long' bras de fixation, ça augmente l'effet ressort a cause des vibrations.

Tu as essayé en la fixant a la casquette de compteur (dessus ou latéral) ?
(02-09-2016, 10:42:15)boyou2 a écrit : [ -> ]pour la caméra, il faut eviter les 'long' bras de fixation, ça augmente l'effet ressort a cause des vibrations.

Tu as essayé en la fixant a la casquette de compteur (dessus ou latéral)  ?

Non j'ai pas essayé, il me faudrais une espère de pince pour me reprendre dessus. Je vais faire quelques essais ce soir.