Japan Car

Version complète : Présentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous,

Je me présent Stéphane je suis de la région de ATH dans le Hainaut et oui un petit belge Big Grin   et j'ai 29 ans.

Ma voiture est une Honda Civic 1.6 essence V-Tec   Rouge décoloré ( a cause du soleil certainement) , je ne suis pas un expert en mécanique mais je commence a m'y intéressé de plus près , j'en visage de lui refaire un petit soin esthétique  pour la plaisir de conduite , mais CHUUUTT pas le dire a Madame   LOL .

Et je peux déjà vous dire un grand merci pour les réponses sous tirer en surfant sur le fofo Wink .
Bienvenue Wink
Tient, Ath, j'y étais la semaine dernière Big Grin
J'ai vu quelques hondas mais pas de souvenir d'en avoir vue une rouge '-'
Bienvenue ici Big Grin
(06-09-2016, 17:18:50)Hamson a écrit : [ -> ]Tient, Ath, j'y étais la semaine dernière Big Grin
J'ai vu quelques hondas mais pas de souvenir d'en avoir vue une rouge '-'
Bienvenue ici Big Grin

Je suis plus du coter de Lessines c'est un peu moins connu du coup je dit toujours ath :-)
Bienvenue ici
(06-09-2016, 17:34:54)Halimi a écrit : [ -> ]
(06-09-2016, 17:18:50)Hamson a écrit : [ -> ]Tient, Ath, j'y étais la semaine dernière Big Grin
J'ai vu quelques hondas mais pas de souvenir d'en avoir vue une rouge '-'
Bienvenue ici Big Grin

Je suis plus du coter de Lessines c'est un peu moins connu du coup je dit toujours ath :-)

Ceci explique cela Big Grin
salut, bienvenue à toi et à ta honda.