Japan Car

Version complète : Présentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous, donc je me présente Mathieu 30ans passionné par les voitures japonaises plus particulièrement Honda mais je sais reconnaître des qualités a tous les constructeurs du moment que ça a une âme et que c'est bien pensé  Wink

J'ai commencé par une EK4 avec quelques pièces perf que j'ai quitté trop vite d'ailleurs, rassurez-vous elle a pas fini dans une glissière d'autoroute ou autres scénarios crado, elle a été revendu la larme a l’œil... bref, aujourd'hui je suis l'heureux possesseur d'une FN2 white championship avec uniquement un pack GP AV/AR donc full stock, j'en suis très content en ayant un usage quotidien, elle répond très bien a ce que je lui demande.

Je suis dans le 78, de temps en temps je vais faire un tour au rasso de Parly2, j'y ai toujours fais des rencontres sympa donc a l'occaz  Smile

Quelques photos du jouet réalisées par Rasta Ninja membre JPC sur le rasso de P2 en juillet dernier, au passage Rasta encore merci pour ces clichés  Wink

[Image: 129050PicsArt0709052300.jpg]
[Image: 953665PicsArt0709051840.jpg]
[Image: 808509PicsArt0709051331.jpg]
[Image: 520818PicsArt0709013700.jpg]

“La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.”

   Soichiro Honda

A+
Bienvenue ici
Bienvenue Wink
Elle sont très belles les FN2 en blanc Wink
salut et bienvenue
Merci sympa les gars Wink