Japan Car

Version complète : [MX5]NA8 voiture qui va vite. ITB et arrivage pieces P.8
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Je suivais en sous-marin moi aussi.

Allez drapal maintenant que ça commence à ressembler à une voiture d'homme LOL
jolie projet hâte de voir la suite
fender flares posey Wink

ça bute !! et les jantes lui vont trop bien <3

[Image: 17458010.jpg]

[Image: 17457410.jpg]

[Image: 17426010.jpg]

[Image: 17425110.jpg]

[Image: 17424910.jpg]


du-coup les cales de roue que j'avais sont trop grosse, je vais reprendre du 20mm pour l'ar et du 15mm pour l'av

bientôt des plaquettes neuve, les R888 sur les jantes et un radia d'huile en plus de la fin de l'arceau ^^
Ça lui va très bien

Par contre , t'as beaucoup trop de camber à l'arrière si tu veux pister
oui je sais Wink j'ai remplacé la visserie des trains je doit refaire une géo
Si tu veux être efficace mats pas plus de -1 de chaque coté
en réglage pour la piste le mieux c'est ça:

http://949racing.com/miata-race-alignment-info.aspx
Merci mais j'ai du mal à traduire Sad
Franchement c'est pas mal du tout Smile
Ouais, ça rend vachement bien !
(23-03-2017, 22:27:46)yukio-sama a écrit : [ -> ]en réglage pour la piste le mieux c'est ça:

http://949racing.com/miata-race-alignment-info.aspx

Je trouve ça débile de mettre autant de négatif à l'arrière sur leur version "race" , ça nuit enormement à la motricité et au comportement sur un propu , allez au pire -1,5/2 max déjà me semble très correct .

Après , chacun fait ce qu'il veut Wink
(24-03-2017, 01:18:10)BiSBAR a écrit : [ -> ]
(23-03-2017, 22:27:46)yukio-sama a écrit : [ -> ]en réglage pour la piste le mieux c'est ça:

http://949racing.com/miata-race-alignment-info.aspx

Je trouve ça débile de mettre autant de négatif à l'arrière sur leur version "race" , ça nuit enormement à la motricité et au comportement sur un propu , allez au pire -1,5/2 max déjà me semble très correct .

Après , chacun fait ce qu'il veut Wink

Bcp d'anciennes ou nouvelles propu dépassent les -1° de carro à l'arrière d'origine, du -2° ca à rien de choquant pour un usage polyvalent route et circuit surtout en semi-slick (hors pneu flanc tendu).
Si tu sens une différence de motricité entre -1° et -2° c'est que t'as déjà pas mal de bourrins et que tu roule en SAVA ou Nankang avec un treadwear 500 + flanc tendu lol
Ça biche quand même love

Pour le carrossage vu le peu de puissance (sans vouloir vexer personne Sac ), les gommards n'auront aucun mal à passer la pouissance au sol.
Attention j'ai bien dis : -1,5/2 DE CHAQUE COTÉ Wink

Mais trop de négatif est néfaste à la motricité c'est un fait (on parle bien de propu uniquement Wink )

Après effectivement avec 130cv , c'est pas flagrant , m'enfin ... le mieux est l'ennemi du bien Smile
salut les gars !!

il a fait beau samedi !
[Image: 17862310.jpg]

[Image: 17795710.jpg]

J'ai aussi pris des plaquettes neuve et j'ai claqué le budget pour me pecho un radia d'huile SETRAB et la plaque MOCAL
Jolie Yes

Question conne, du coup tu as quoi comme spec de jante pour remplir les fender?
J'ai les mêmes à poser prochainement ^^.
15x8 ET0

cale de 20 à l'ar et de 15 à l'av

mais si tu veux tu peux mettre 25 et 20 y'a la place !
Ah ouais ils font pas mal de place ^^, je pourrai partir sur du 15x7 ET-20 du coup, ça laissera de la place au pneu pour travailler.
hahaah c'est large comme j'aime !!
putain c'est le kiff cette caisse !

[Image: 17991910.jpg]

[Image: 17883710.jpg]

Sac
Haaaa oui ca rend bien !! la ligne de la mx5 est sublimée quand elle est bien large je trouve !
J'adore !!!
J'suis pas particulièrement fan des Miata's mais je dois avouer que celle là gère sa mère Langue

Manque plus que l'aileron Rocket Bunny ^^
Hello les gars !! Un peu de News !

Premier track day prévu en juillet !

J'ai reçu quasiment tout pour monter mon radia d'huile, me manque toujours deux raccord pour le radia setrab
Sinon j'ai mis 2h à régler la hauteur/géométrie du châssis, quel merde ce truc !!

Bref quasi prêt Smile
Trackday ou ça ?
Put***, ca me donne envie de reprendre une NA ca ... LOL

Je te déteste Sad
(12-06-2017, 18:04:13)BiSBAR a écrit : [ -> ]Trackday ou ça ?

au circuit de Loheac ^^ c'est tout un week-end et il y à cochon grillé le samedi soir !!

(12-06-2017, 21:37:25)pandax a écrit : [ -> ]Put***, ca me donne envie de reprendre une NA ca ... LOL

Je te déteste Sad

le coté obscur du coiffeur ! c'est ma 1ere miata et je dois avoué que le chassis est ultra seins et rappel beaucoup la S2000
et la bouille de la caisse est terrible Big Grin
(12-06-2017, 22:53:34)pouïc pouïc a écrit : [ -> ]
(12-06-2017, 18:04:13)BiSBAR a écrit : [ -> ]Trackday ou ça ?

au circuit de Loheac ^^ c'est tout un week-end et il y à cochon grillé le samedi soir !!

(12-06-2017, 21:37:25)pandax a écrit : [ -> ]Put***, ca me donne envie de reprendre une NA ca ... LOL

Je te déteste Sad

le coté obscur du coiffeur ! c'est ma 1ere miata et je dois avoué que le chassis est ultra seins et rappel beaucoup la S2000
et la bouille de la caisse est terrible Big Grin


"le coté obscur du coiffeur" c'est apprécier l'extase capillaire du vent dans tes cheveux au volant de ton gros engin... c'est ça ? Sac ^^
j'aurai pas dit mieux !!
j'ai enfin reçu mes raccords de radiateur d'huile !!

ducoup, j'ai fabriqué mon cadre de radiateur cette aprèm^^

[Image: 19756310.jpg]

[Image: 19961310.jpg]

[Image: 19961510.jpg]

j'ai aussi fait des poignées de portes
[Image: 19905410.jpg]

et en bas de l'appart
[Image: 19884410.jpg]

ou comment transformer son parking en poddock
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9