Japan Car

Version complète : [ULTIMATE JACKY] Fake Power !!!
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jojo13 a écrit :ca y est catback monté c est trop bon la valve aussi est monter

Super! Tu m'as pas oublier pour les tofs j'espere Wink
Surtout pour le passage du fil de la valve dans l'habitacle.
t'as ca aussi a faire

silencieux devil adaptable chez norauto

et montage chez un gars soudeur du coin

double 90 de sortie sur tube de 67

[Image: nissanpot.JPG]
STEEVIE BOOSTER ben la Goose est en double sortie comme le Rémus de Bamby.

Et finalement le premier choc passé (car c'est quand même du brutal) le gros Fireball Jap ça donne un bon look " rassainge "

Et comme je l'explique au tout début, ces cochonneries de moteur turbo ça fait pas de bruit :x
SK_Flowne a écrit :Et comme je l'explique au tout début, ces cochonneries de moteur turbo ça fait pas de bruit :x


Sauf en échappement libre ou j'avais essayé avec ma config (ligne d'origine virée des 3 silencieux)

Ca faisait un vacarme à reveiller les mort !
Je donne pas cher du turbo Neutral
SK_Flowne a écrit :Je donne pas cher du turbo Neutral

C'était pour essayer,voir ce que ça faisait d'être un jacky :]
non faire jacky c'est avec un accessoire top-moumoutte qui attire l'oeuil du chaland Wink


dans ton cas ça fait : je roule dans une grosse GT pour me la péter, mais je n'ai pas les sous pour l'entretenir un pôt c'est trop cher, il est à peine rouillé je le gardes :]
La notion de jacky est trés relative et trés variable pour le badaud.. Mr Green
Certes on ne peut nier une socialisation hierarchique assez poussée de la communautée jacky :]
ZenkiS14 a écrit :
jojo13 a écrit :ca y est catback monté c est trop bon la valve aussi est monter

Super! Tu m'as pas oublier pour les tofs j'espere Wink
Surtout pour le passage du fil de la valve dans l'habitacle.
je n ai pas fais de photo parce en fin de compte je l ai fais au boulot et je n avais pas l appareil sur moi j ai etais obliger de faire un petit trou juste avant le levier de vitesse ( de la taille du fil c est super simple ) j ai pris la masse sur une vis de la commande de boite et le plus j en ai tirer un du compartiment moteur mais ca je vais le refaire je vais me prendre sur la boite a fusible
SK_Flowne a écrit :STEEVIE BOOSTER ben la Goose est en double sortie comme le Rémus de Bamby.

hey oh !!! m'insulte pas !!! c pas du remus !!!!! LOL
Ha oui pardon.

Sinon Devil c'est mieux que Rémus ?
ca rouille moins vite Langue
mais ca enleve tout autant de cv Langue
certes, il est vrai monseigneur

Visiteur

j'ai une double sortie remus (demontée) il n'y a pas un poil de rouille, ça a l'air d'être de l'inox.

De toute façon toutes ces marque la : Devil, Remus, Sebring, ça reste plus des enjoliveurs de pot que des articles permettant un gain de perf.
jojo13 a écrit :je n ai pas fais de photo parce en fin de compte je l ai fais au boulot et je n avais pas l appareil sur moi j ai etais obliger de faire un petit trou juste avant le levier de vitesse ( de la taille du fil c est super simple ) j ai pris la masse sur une vis de la commande de boite et le plus j en ai tirer un du compartiment moteur mais ca je vais le refaire je vais me prendre sur la boite a fusible

Dommage pour les photos.
Pour le fil, tu le fais donc passer dans un trou que ta boucher avec un joint ?
Et coter diametre, ta pris une meche de combien ? Car le diametre du fil est pas gros mais c'est la cosse qui ya au bout qui m'emmerde. T'as denuder le connecteur ?

Et niveau bruit ca donne quoi ?
Moi je roule avec la sourdine pour l'instant. Sans, c'est intenable du moins a l'exterieur, impossible de depasser les 3000trs sans ameuter tout le quartier :!: Au niveau puissance avec la sourdine, je vois pas trop de perte, c'est comme rouler avec le pot d'origine mais en un peu plus liberer.
Mais c'est vrai que j'ai garder le cat pour limiter le bruit. Le decat sera mis quand j'aurais recuperer la valve.
j ai pris une meche de 5 ou 6 je ne m en rappel plus elle etait a peu pres de la taille du fil j ai couper le fil il n y a que 2 brin donc facile a raccorder et en plus il y a trois fois trop de fil puisque la valve "passer" juste avant le silencieux mais j avais peur parce qu elle etait tres pres du cardan j ai donc opter pour le mettre juste apres le decat pipe au niveau chaleur ca ne gene pas apparement puisque j ai vu qu il ont mis des bague entre le moteur et la bride je ne sais pas en quel matiere mais la bride etais chaude mais pas le moteur donc pas de probleme

niveau bruit ca reduit mais pas autant que le bung ca evite les grave en faite a bas regime ca reduit mais pas trop par contre quand tu accelere fort ca reduit vraiement mais aussi perte de perfe mais bon c est juste a utiliser a l occasion !!!

parceque moi le bruit lol j aime bien ca Twisted
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