Japan Car

Version complète : ek3 ferio question sur les rca ! (entrée ou sortie)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous , j'ai un projet assez particulier a mettre en oeuvre (enfin j'aimerais ) 
pour commencer simplement je fait parti du milieu de la rave party la vient mon projet ! Branché ma korg emx (jap oblige  Sac ) dans ma voiture et pour faire mieux dans le coffre pour avoir la place de faire mes lives , pour le son c'est réglé , bien net bonne basses , rien ne crache !

Donc a l’arrière de mon poste il y a une prise RCA qui vien jusqu’à mon ampli , la question est , est ce que je pourrais a tout hasard doublé la prise avec les adaptateur prevu a cet effet ( ceux pour branché deux amplis en simultané ) pour "crée" une entrée pour la machine a techno pour evité d'utilisé la prise auxiliere et changer de jack constament ( et avoir la stereo) 
 merci de vos reponses et en vue des regles du forum si ce n'est pas respecté merci de me le faire savoir ( je suis debutant ) Wink
C'est possible mais ta batterie ne va pas aimer ca.
et si tu laisse ton moteur tourner bonjours la conso d'essence.
la batterie c'est reglé aussi , mais la n'est pas la question sachant que le machine tourne en 9 v je vois pas le mauvais bail ^^ cela dit pense tu que le rca puisse faire entrée et sorti c'est sa que j'ai voulu demandé
Non, sur l'autoradio comme sur tout ampli les entrées et sorties sont différencié en rca .
merci de ta reponse ! donc j'ai 2 solution soit trouvé un autre poste soit prise aux ^^