Japan Car

Version complète : [Nissan Sunny GTI R]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonjour à vous tous, 

La passion de l'automobile est présente depuis de nombreuses années et petit à petit une liste de voitures de rêves (pour moi) c'est formée. 

Je peux barrer une nouvelle ligne sur ma liste !

Une voiture hors du commun, un monstre, un little -godzilla, bref une nissan sunny gti r !

C'est ma première japonaise, nouveau sur ce secteur. 

Aller je vous la présente. 

Elle est de 1992, complète et d'origine.  150 000km au compteur.
Pas mal poussiéreuse, pour cause, l'ancien propriétaire n'a pas roulé avec depuis quelques mois, depuis l'apparition d'une petite fuite d'huile.  Au premier regard, sa semble le joint de carter d'huile.
Il manque le volant d'origine,  j'ai un joli volant omp tulipé ! Et une ailette de prise d'air qui est cassé.  
Ce qui est rassurant, j'ai un capot en bon état en plus.

Je suis preneur de toutes informations sur ce véhicule,  site de pièces et propriétaire possédant ce modèle.  

A très vite pour le grand nettoyage et avec des photos !
Salut,
Mets nous des photos Wink
Salutation, oui met quelques photos stp tu as une belle petite bombe la Smile
Vivement les photos Big Grin
Tu souhaites la modifier? (j'espère que non, les GTI-R stock ont quasi disparu).
J'ai vu l'annonce en effet, elle avait l'air intéressante !

Qu'attends tu pour nous mettre des photos Langue ??
Le projet est de la laisser entièrement d'origine.
Le look est spécial, mais c'est son charme !

Les photos arriverons un peu plus tard. Patience !
Waouh la chance ! C'est une super caisse ! J'avoue que j'en cherchais une à un moment, mais trop compliqué à trouver, surtout en LHD ! Bref vivement les photos Wink
Quelques photos de la voiture. Elles ne sont pas mirobolantes, et la voiture n'est pas à son avantage.
Patience d'autres photos vont arriver et elle sera toute propre. 

[Image: mini_19502320160909143047.jpg]
Vue exterieure, à noter il manque quelques ailettes sur le capot.

[Image: mini_74983220160909143303.jpg]
Vue interieure, si quelqu'un a un volant d'origine à vendre.

[Image: mini_58129120160909143216.jpg]
Vue moteur, un gros nettoyage est prévus, avec une bonne révision.
le volant doit etre le même que les primera P10/11 GT Wink
Le vrai volant a l'indication gtir en rouge.
C'est exact. Le centre de volant est bien rouge, avec l'indication GTI-R.
Le volant en lui même, ressemble fortement à celui de la Sunny GTI.

A vérifier.
[Image: img_7030.jpg]
Celui de la GTI n'est pas rouge, mais il est marqué GTI en gris foncé/blanc.
salut jolie voiture c'est celle qui etait a nantes (ou autour)
C'est celle de Nantes.
Oui c'est bien celle qui était autour de Nantes. Vous la connaissez ?
Bonne acquisition, c'est une sacré voiture et si tu la garde entièrement d'origine ça va être superbe..

Me réjouis de la voire terminée..... Big Grin Big Grin
WHAT, y'avais ça a Nantes Shock ?? tu as bien de la chance Yes
L'annonce traînait depuis un petit moment.
Au début, je voulais juste la voir pour ne pas avoir de regret, puis .... j'ai craqué !

J'ai commencé de faire le tri parmis toutes les pièces. Il y a de quoi faire !
salut

J'ai vue l'annonce mais elle ne donnait pas trop confiance je suis content de voir que c'était une bonne auto.

Fait nous plein de photo si tu as le temps ça deviens très rare ces bêtes là
Ca a l'air sur le papier d'etre un veritable missile !!
Et tellement rare d'en rencontrer encore stock. Elles ont toutes finies cramées en rally...
Effectivement, sur les photos elle paraissait pas top. Une fois sur place, tout le contraire et un propriétaire plus que passionné!

J'ai juste effectuer quelques kilomètres, sa marche du tonnerre !
Depuis elle est en attente d'une révision générale. J'ai pas encore eu le temps mais sa ne serais tarder.
belle aquisition

effectivement c'est le bon volant avec le centre rouge

celui de mon auto

[Image: 929546IMG3396.jpg]

avec l'autoradio K7 nissan d'epoque

[Image: 834810IMG3395.jpg]
C'est partit pour les photos. Le jour où elle est arrivée. Une sortie de grange ! Et moi qui avais dit à ma femme que la Sunny allait lui plaire, pas dans cet état !

[Image: 98433120161006182541.jpg]

La voiture d'un coter et les pièces supplémentaires de l'autre.
[Image: 67337220161006182519.jpg]

Dans un premier temps, gros nettoyage intérieur et extérieur, afin d'y voir un peu plus clair et surtout avoir une voiture plus propre !
[Image: 27587820161008161348.jpg]

Et l'intérieur par la suite.
[Image: 17627720161008142558.jpg]
 
Et le moteur, j'ai juste jeté un oeil rapide dessus. La prochaine fois je m'attarde beaucoup plus, pour le nettoyage et l'entretien.
[Image: 28362920161008161358.jpg]

Et j'ai commencé à remonter des bricoles qu'ils manquaient. De types, fixation de pare-soleil, boutons de commandes, quelques caches....

Il me reste pas mal de bricoles à faire dessus, ça va m'occuper pour cet hiver.
ME semble qu'elle avait un soucis de fuite d'huile non ? Tu as pu voir si tel est le cas ?

L'interieur a l'iar super propre !!
oui je crois que c'est pour ca que la personne ne roulait plus lors de l'annonce sur lbc si je dis pas de betise
Oui petite fuite d'huile qui était annoncé. Je peut le confirmer, il y a une petite trace d'huile sur le collecteur. Pas de trace par terre jusqu'à aujourd'hui. Je vais regarder sa avant de rouler avec.
(09-10-2016, 11:07:04)Mahksym a écrit : [ -> ]Oui petite fuite d'huile qui était annoncé.  Je peut le confirmer, il y a une petite trace d'huile sur le collecteur. Pas de trace par terre jusqu'à aujourd'hui.  Je vais regarder sa avant de rouler avec.

Rien d'alarmant en sois alors !! Smile
Pages : 1 2 3