Japan Car

Version complète : [SUBARU IMPREZA 1.6TS]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous !

Je vous présente ma Subaru Impreza 1.6TS de 90ch de 2002, elle comptabilise 82000km ce qui est assez rare ! je l'ai acquise récemment .
C'était la course au garage, le vendeur qui a fait la reprise n'abondais plus de rendez vous , elle c'est vendu en 3jours.
Ma première Subaru , je ne cherchais pas la puissance mais le volume et la transmission intégrale ce qui est parfait. Passionné d'auto j’avoue aussi que le coté Sub' ma séduit aussi. Le 4cylindres est plaisant au bruit ,vraiment , même si la puissance est faible.
Évidemment elle consomme beaucoup, mais si on roule tout tranquille sa reste correct.
Niveau entretien le carnet d'entretien est complet chez subaru, mais d’après mes renseignement sur divers forum c'est plutôt fiable.

Désolé , photo iphone Smile

Voila, à vos commentaires !

[Image: 963824IMG5351.jpg]

[Image: 470197IMG5352.jpg]
Super Yes
Qu'est-ce ce que entend par elle consomme beaucoup? On veut des chiffres Sac Big Grin
(19-09-2016, 19:34:19)Charin a écrit : [ -> ]Super Yes
Qu'est-ce ce que entend par elle consomme beaucoup? On veut des chiffres Sac Big Grin

Je dirais bien entre 10 et 12 litres au 100 ...... Cool
Sympa, et rare Wink
Elle à l'air propre et le bleu est sympa Yes , par contre dommage pour la conso, car au final c'est la même qu'une wrx, mais avec 140ch de moins Confused .
Manque plus qu'un aileron STI et virer ces enjoliveurs de la mort et ce sera suffisant.
Moi qui me rappelle en avoir cherché une je me serais dit ce serait sympa mais conclusion: horrible au niveau portefeuilles pour une 1ère voiture.
Ah oui , en première voiture pour un jeune permis c'est à évité et c'est inutile. Pour moi c'est un véhicule secondaire qui me permet de faire du chemin, prés, bordures d'étangs et rouler dans la boue sans me planter des la première flaque d'eau.
Un aileron sti sur ce modèle sa existe ? ou on peut trouver sa ?

Après pour 90ch l'aileron c'est vraiment de l'esthétique à voir ...

Les enjoliveurs sont passé a la poubelle depuis, je préfère rouler sans c'est plus jolie LOL
Non il n'existe pas de version sti en break, par contre sur les wrx il y a un petit becquet qui finit assez bien le toit effectivement.
un lien ou on peut trouver sa ? google ne me répond pas Big Grin
regarde ici: http://www.japperformanceparts.co.uk/bre...aru&Page=1
il doit falloir les contacter pour leur demander si il ont la pièce, ils ont un assez gros stock de caisses accidentées et de pièces Wink .
Un aileron d'une Outback doit passer non ?