Japan Car

Version complète : Potentiomètre d'accélérateur pour SJ413
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec ce qui semblerai être le potentiomètre d'accélérateur de mon SJ413 de 1996. En effet, le réservoir a été nettoyé, la pompe à essence est neuve, le  filtre également, mais j'ai toujours des "trous" à l'accélération. Mon mécano qui l'a testé m'a dit que cela pourrait venir du potentiomètre.
Quelqu'un sait où je pourrai en trouver un ? Il est monté sur une platine où il est noté Kumiko Corr (ou quelque chose comme ça, il ne l'ai pas sous les yeux)
A défaut la marque ou un modèle équivalent ??
Voilà 
Merci pour votre attention
Bonne journée
Fred
Je connais pas du tout ces trucs la.
C'est turbo ou atmo? Si turbo je verifierai si tu n'as pas de fuites au niveau du vaccum ou du piping.
Je jetterais un coup d'oeil à l'allumage aussi Wink
Bonjour,

Non non, c'est un atmo, "de base" un petit 1300...

Merci pour la réponse

Bonne soirée

Fred
essaye de le debrancher pour tourner en mode secu mais je n'y crois pas trop au TPS
C'est un G13 je pense mais tu est en mono ou multipoint pour l'injection ?
Et quel type d'allumage bobines jumostatiques ou encore un distributeur ?