Japan Car

Version complète : [Civc/CRX/Integra] Developpement de pièces sur mesure
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
C'est pas civic mais c'est pas grave!

[Image: xkOBsWl.png]

[Image: NolOzHW.jpg]

[Image: akNESli.jpg]

[Image: p8bC4Aj.jpg]
change the tittle LOL

ça claque Wink
Sujet déplacé dans "Honda" et titre changé Wink
Top Yes
Salut momo evol !

Tu as quoi comme setup PC ? Un bon gros PC avec un max de ram ou un PC assez soft ?
J'essaye d'utiliser agisoft photoscan mais pas moyen le PC plante a chaque fois !
Pourtant même sur des solidworks un peu chargé j'arrive a le faire tourner ...

Merci de ton retour
dreodim, il faut un minimum oui. Ma config actuelle: i7-7700K 4.2GHz    //   GTX 1050 Ti  //  32GB RAM Wink
[Image: fdqJH5w.png]

[Image: kJoJt35.png]
Et hop un nouveau modèle par ici

[Image: StWv8aT.jpg]

[Image: uUJ6fEX.jpg]

[Image: b3glhWj.jpg]
pwapwapwa ça déboite , avec mon projet EJ9 B18 turbal je serais intéressé par le modèle Ek plus tard du coup si tu l'as ?
DAV ils sont juste en haut de cette page Sac Tu as encore de la giclette de saucisson ardéchois dans les yeux ?
ONT VEUX UNE BOITE A AIR EK4 !!!!!! lol le potentiel de ce que tu fait et énorme !
Pourquoi tu cries ? (surtout avec 2 belles fautes sur les 2 premiers mots Sac )
J'aurais encore mon ITR, je commandais direct.....
(29-05-2019, 14:37:13)TsoF a écrit : [ -> ]Pourquoi tu cries ? (surtout avec 2 belles fautes sur les 2 premiers mots Sac )

C'est l'effet kiss cool des pièces momo_evol LOL
et nop de la page d'avant apres coup Sac se sont des feux de 6gen phase1 ne sais pas si ça irait sur une phase2 EJ9 ?
Nope, c'est bien en haut de la page : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Civc...pid2294981
"Civic de 1999-2000" donc phase 2 !
ok merci vu que la mienne est de 98 n'avais pas capté merci Smile Wink Yes
Adapteur  de siège spécifique pour 4G car le marché de l'aftermarket ne ne propose rien pour garder nos glissières OEM!

[Image: SZSmRDE.jpg]

[Image: llrAg83.jpg]

[Image: zg24vU7.jpg]

[Image: H9p9l0R.jpg]
C'est quand que tu ouvres un Shop ?
c'est déjà fait, pour preuve il est pro ici...
du coup tu as ouvert une micro entreprise ou pas encore ?
Auto entrepreneur depuis janvier 2018 Big Grin
OK mais je parlais d'un Shop en ligne....
ok pareil depuis mon nouvel atelier me faudrait vous présenter ça ..
en tout cas tu bosse propre c'est super , il te faut juste vérifier les normes pour certaines choses et tu seras meilleur que certains pro je pense , tu as un bel avenir devant toi Yes
Et hop, une nouvelle piece par ici: fender brace pour 4G (civic/CRX). Pièce alu <500gr. Version acier aussi disponible Wink


[Image: vOX2N0L.jpg]

[Image: CaxWQ3E.jpg]
Pour moi ton fender brace n'est pas optimal. Il manque d'arretes vives pour lui conférer de la rigidité. Sans ces arrêtes, elle va fléchir.
elle va flechir en Y, mais en Z ça devrait être suffisant, non?
sachant qu'on cherche à limiter la flexion en Z de souvenir, et qu'avec une BAR 3 points, on doit rigidifier suffisamment en Y
Ca depan si tu veux limiter la flexion de la caisse au freinage ou en virage
un fer plat ne tien pas la torsion et le flambement malheureusement . un profilé en L casi pas non plus .

je pense que vu que la pièce est à plat elle va fléchir tout simplement , sinon c'est déjà une bonne base pour tenir quelque chose Smile Yes
Je suis du même avis, ca risque de plier. En théorie les efforts en Z sont bien pris en charge mais en réalité on a jamais un effort 100% uni axial. Donc si le chassis venait à bouger, c'est pas cet ajout qui va l'en empêcher.
Faudrait faire un tétraèdre avec des fixations supplémentaires entre le tablier et les longerons pour que ca renforce effectivement la structure.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14