Japan Car

Version complète : [Civc/CRX/Integra] Developpement de pièces sur mesure
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Sur un pare-choc nu, ça t'irait ? De combien de photos as-tu besoin ? Tous les angles possibles je suppose ?
Non il faut que le pare-choc soit monté. Avec 3 photo(face + 2x45º) c'est largement suffisant.
Ok je te fais ça ce weekend je pense.
Super merci Yes
SoichiroYann, tu as pensé à moi?  Rolleyes
Non du tout, je peux faire ça samedi je pense, ou ce soir. Désolé, j'ai eu des imprévus ce weekend.
momo, je veux bien ton fichier d'écope de 4G si tu veux bien, demain on reçois une imprimante 3D au taf Big Grin
C'est pour le travail bien sur Sac
MAZOUT POWER, je ne les donne plus, désolé. Je l'ai fait l'année dernière pour essayer de developper ça plus vite mais personne ne m'as jamais fait le moindre retour... Confused
Hello, je vois que tu taff sur les clignos ee9. Quand penses tu sortir un cache phare . Un peu comme ce qu' on trouve en compétition autocross.
ed9du30, met moi une photo stp, ça m'aidera. Je ne suis pas familiarisé avec l'autocross Wink
Cligno-écope pour CRX ph2 (v1)

[Image: Cligno%20CRX%20ED9%20ph2_21_zpsfv5aha0a.jpg]
Je n arrive pas a mettre de photos , mais regarde comme sur le crx JHH racing
Ce sont des caches qui vont sur les phares ou bien des plastiques qui les remplecent?
Je pense que ça les remplacés.pour le poids et au cas où ça tape . Tu pleures moins quand tu casses un cache que le Stanley à 300 euros la paire ^^
Je sais que certains les font en fibre.
J'imagine bien. Facile alors, c'est juste une "coque avec des supports". Je taff sur le phare écope EE, ce que tu demandes est juste une légère variante.
J'ai pensé à toi hier momo, peux-tu m'envoyer une adresse mail pour que je t'envoie les photos stp ? Merci Wink
Yes exact , du coup tu fais les deux ? Un en ecope et l autre juste le cache
Allez c'est parti Big Grin
T'as toujours besoin de mes photos momo ou pas ?
Yep, je t'ai passé ça sur Whatsapp
Coooool
Les photos sont parties Wink
SoichiroYann, merci Yann, par contre il me fallait pare-choc monté  Cry

Le phare est pas loin d'être fini  Smile

[Image: ebauche_zpsuft8lr4i.png]

Et ce que ça pourrait donner en mode écope (j'ai fait ça en  deux deux):

[Image: ebauche%20intake_zpstgoq9s7k.png]

Il est minuit je trace au lit   Sac
Je pourrai en refaire samedi Wink
Je pense à ça mais ne te penche pas dessus tout de suite...
Tu penses qu'il serait possible de faire des cosses "femelles" de compteur de ee8 ( je pense que ee9 c'est pareil)?
J'aimerais me faire un harness plutôt que charcuter mon câblage pour monter mon compteur s2k
Hacketo, fais voir la tête des cosses et je te dis  Wink
La mâle ou l'emprunte qui se trouve dans le compteur du coup?
Déjà une photo des cosses actuelles pour voir si c'est faisable en impression 3D
Tu fais que le côté passager du coup?
C'est symétrique Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14