Japan Car

Version complète : Activer le BIP compte tour
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Bonjour à tous,

Ayant changer de batterie, j'ai perdu le signale pour limiter le compte tour. J'ai du le remettre (6500t/min) mais je n'ai plus le BIP.

Quelqu'un sais comment je peux remettre ?

[Image: mini_160922102244781342.jpg]
C'est le même bouton que pour régler le régime moteur, tu attends qu'il s'arrête de clignoter une fois que tu as réglé le nombre de tr/min et là il t'affichera 2 traits: _ _
A ce moment là, tu retournes un coup le bitogno et il te mettrz "On" et ce sera bon Wink
C'est cool, merci de la réponse, je savais pas Wink

Je testerais après et je te tiendrais au jus Smile
Bon c'est ok ! J'ai mis sur ON, merci encore l'ami Smile

Par contre je sais pas si tu peux me donner une dernière réponse pour l'alarme. Car j'ai le boitier d'activation en bas à droite du volant mais je connais pas le code... Ca serait intéressant de pouvoir le désactiver si j'oublie une clé dans la voiture de ma copine quand elle part au travail car la deuxième clé ne fonctionne plus avec l'alarme...
Je suis dans le même cas que toi, c'est une UK je présume ?
J'avais récupéré soit disant un code universel mais ça ne marche pas.
J'ai contacté Subaru France qui m'en a dit plus sur le sujet: la clé qui commande tout (centralisation à distance et alarme) est spécifique aux modèles UK et coûtait assez chère à faire donc souvent les proprio n'en faisait qu'une (montée en accessoire chez Subaru) donc ta 2ème n'a peut être jamais été encodée.
Subaru France ne peut pas les refaire, il faut qu'ils passent par Subaru UK avec le code (normalement tu dois avoir une petite carte avec ce dernier).
Si tu ne l'as pas, en dernier recours, ils peuvent faire une recherche avec le numéro de série mais c'est assez long car Subaru UK n'est pas très coopératif sur ce point.
Sinon, si tu veux, tu peux la virer, mais bon courage car elle est ramifiée un peu partout donc il faut partir du boitier de code et remonter tout le faisceau.
Et ensuite tu pourras refaire encoder et synchroniser tes clés avec ta voiture par un concessionnaire Subaru (sans l'alarme du coup) mais tu devras y aller avec un plateau car tu ne pourras plus démarrer ta voiture dès lors que tu auras viré l'alarme car pour le moment, c'est elle qui gère tout (en gros: clé --> alarme --> voiture, si tu vires l'alarme, tu as clé --> X --> voiture donc ça ne marche pas, il ne suffit pas de virer l'alarme, il faut re-syncrhoniser la clé directement avec la voiture).
Bref, c'est vraiment galère ces alarmes sur les Uk mais elles l'ont quasiment toutes car sans ça, c'était presque impossible de faire assurer la voiture en Uk à l'époque.
Subaru France est bien au courant du "problème" car entre les anglais qui venaient à l'époque en vacances en France et perdaient leur clé et tous les imports + récent de caisses Uk, ils ont déjà eu plusieurs cas à gérer et ça ne les amuse pas vraiment...

Sinon, si tu réussies à remettre la main sur ton code clavier, il semblerait que Subaru puisse te coder ta clé directement avec la voiture une fois l'alarme coupée mais il faudra à chaque fois que tu désactives l'alarme avec le code avant de démarrer car elle fait aussi office d'antidémarrage codé avec une sorte de minuterie (tu as déjà dû voir que lorsque tu mettais trop de temps à démarrer ta voiture après l'avoir ouverte avec le bouton de la clé, tu devais appuyer à nouveau sur celui-ci pour pouvoir démarrer) donc c'est + chiant qu'autre chose.
Petite précision, si ton code boitier n'a jamais été changé, Subaru UK l'a conservé donc ils pourront te le redonner (mais là encore, faut pas être pressé !)
J'ai également lu que certain avaient une étiquette sous le cendrier avec le PIN CODE, donc si tu as de la chance ...
Merci pour cette précision, faudrait que je regarde l'étiquette ou elle se trouve mais je vois pas de quel calendrier tu parles...
Calendrier ?
Je n'ai pas parlé de calendrier mais de cendrier
(23-09-2016, 10:57:26)DC one a écrit : [ -> ]Calendrier ?
Je n'ai pas parlé de calendrier mais de cendrier

Oh merde le con ! Désoler, faudrait que je regarde ça mais le cendrier je ne sais pas l'extraire car il y a le turbo timerjuste en face.
Ok, parce que normalement, c'est tout con, tu le tires au maximum et ensuite tu appuies en dessous (il y a une petite patte) et ça y est, il est sorti !
Je viens d'aller ton topic, on a exactement les mêmes Subby !
(23-09-2016, 13:17:56)DC one a écrit : [ -> ]Ok, parce que normalement, c'est tout con, tu le tires au maximum et ensuite tu appuies en dessous (il y a une petite patte) et ça y est, il est sorti !
Je viens d'aller ton topic, on a exactement les mêmes Subby !

Oui sauf qu'entre temps j'ai retirer la merde d'échappement prodrive pour mettre une invidia N1 lol
Mouais ... pour avoir eu les 2, je préfère nettement le Prodrive, et je ne parle même pas de la qualité, mon Invidia commençait à se piquer alors que le Prodrive, R.A.S (il me fait beaucoup penser à mon ex Madac, niveau qualité des matériaux ... y'a pas photo avec l'Invidia pour moi).
Le soucis c'est qu'au niveau bruit, le prodrive c'est zéro, faut que ça s'entende que c'est une subaru. Pour moi les invidia sont les meilleurs en qualité de bruit. Au moins dans une ruelle, ça s'entend bien Smile
Oui, niveau bruit, c'est clair que l'Invidia est + bruyant ... même un peu trop, mon ex GT sortait 104 dB, donc même sur piste c'était + que chaud.
Après, tout dépend effectivement de ce qu'on recherche.
Moi ce que je recherches c'est la voiture type rallye, la gueule et le bruit. Pour moi ça fais grave flasher Smile

Va voir la présentation, je l'ai mise à jour : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Suba...pid1761805