Japan Car

Version complète : centralisation et alarme
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila donc j ai acheté une alarme récemment et il s avère que je ne peux pas mettre la fonction de fermeture centralisée car, sur la centralisation de la voiture il n y a pas de moteurdu coté conducteur; il est seulement du coté passager.du coté conducteur c est une tringle.

est ce que je peux mettre un moteur du coté conducteur afin que de pouvoir faire fonctionner la centralisation avec l alarme...
:roll: j éspère avoir été claire dans mon explication LOL :crzy:

merci!
Oui c'est faisable.Je crois qu'il existe des kits pour ca mais ils te fournissent 2 moteur pour les 2 portes et je pense pas que ce soit indisociable.A confirmer.
oui faisable, juste besoin d'acheter un seul moteur ( qui coute pas tres cher d'ailleur, ca doit se trouver a un vingtaine d'euro), tu rajoute ce moteur a la porte conducteur et tu le branche a l'alarme centralisation.

il te manque juste un moteur donc. c'est standart je crois.
il y a des spécificités entre moteur droit et moteur gauche?
je sais pas, s'il y en a tu le verras sur l'emballage de celui que tu vas acheter. mais perso je pense pas
tite question, t'as pris quoi comme alarme pour avoir la fermeture centralisée avec? t'en a pour combien?
Merci! Wink
a autobacs ils font une super promo

la marque c est texalarm, relativement bien coté niveau qualité

99€ avec:
fermeture centralisée
garantie 3 ans
montage "simplifié"
fermeture centralisée
fermeture des vitres et du T.O
capteur coffre portes et capot
L E D
perimétrique
volumétrique
sirène autoalimentée de 112 db

je suis sur que j en ai oublié Wink