Japan Car

Version complète : ptit pb avec le voyant (!)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila, depuis 1 semaine j'ai le voyant de liquide de frein qui s'allume lors de freinage assez sec. Au debut, je me suis dit, il manque du liquide. Je soulève mon capuchon, et la surpise = niveau max! Shock
Je pense que c'est la sonde qui plante Confused
Sinon, vous voyez peut etre autre chose?
soit des disques soit tes plaquettes Wink
Aie! [Image: Peureux03.gif]
Sa vas me faire des depense pas prévue du tous au programme.....[Image: Triste15.gif]
Bon ben.................
Tans pis, sa attendra un peu, je roule pas beaucoup [Image: MDR71.gif]
moi aussi ça m'est arrive la semaine derniere..depuis plus rien

moi j''ai pas de temoin pour les plaquettes...c'est simplement une languette meca qui fait du bruit en frottant sur les disques......donc pas ça


est ce que ton temoin ne s'est pas alume pour le manque de liquide commande d'embrayage....
superkart a écrit :moi aussi ça m'est arrive la semaine derniere..depuis plus rien

moi j''ai pas de temoin pour les plaquettes...c'est simplement une languette meca qui fait du bruit en frottant sur les disques......donc pas ça


est ce que ton temoin ne s'est pas alume pour le manque de liquide commande d'embrayage....


kesaco?

Et je n'ai pas le voyant de plaquette qui ne s'allume. (je crois qu'il existe sur mon modele..)
nan il n'y a pas de temoin de niveau de loockeed de commande embrayage....

il me semble que sur les Celica 6 du moins c comme ça sur la GT Four.... il n'y a pas de temoin d'usure de plaquettes... c ton niveau de loockeed qui fait foi.... à condition de ne pas le completer au fur et à mesure de l'usure des plaquettes... Mr Green Mr Green Mr Green

controle le niveau de loockeed de frein et l'usure de tes plaquettes... avant et arriere... Wink
Bon, ce week end je regarderais les plaquettes! LOL
je confirme ce que dit GT4addicted, sur toutes les célica et autres toy c'est le temoin de niveau de frein qui fait office de temoin et comme la dit gt4adicted à condition de ne pas le completer Wink