Japan Car

Version complète : bonsoir a tous
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonsoir je me presente,je m appel vincent j ai 37 ans j habite en charente maritime (17).
j ai vu votre forum que j aime beaucoup.
je suis passionne de voiture ancienne en general,j en achetent de temps en temps que je refais pour avoir le plaisir de rouler avec ces belles... Smile
j ai acquis une toyota celica st 162 de 1988 moteur 3sge 150 cv.elle a 175000 klms d origine. elle n avais pas tournee depuis 4 ans car j avais d autre projets a finir avant.
je me suis enfin decide de m en occupe.j ai quand meme de bonne base en mecanique,j ai donc fais sur ma belle avant de la redemmarrer,la distribution+pompe a eau,les fils de bougie,la tete d allumeur,les bougies,le joint de culasse,tous les filtres meme le filtre a carburant,et tous les fluides.le tout biensur serre au couple et pieces remplace avec l outillage necessaire!!!
Bienvenue à toi Vince !
Est ce que les celica n'ont pas tendance à avoir quelques problèmes particulier quand elles sont immobiles ? J'ai plus trop souvenir, ça doit être pour un autre modèle au pire..
Bienvenue ici,
Merci de faire un effort dur ton écriture (orthographe, ponctuation, aérer ton texte), tu es difficile à lire et ça limitera forcement le nombre de réponses Wink
Bienvenue ici