Japan Car

Version complète : Pot d'échappement et amortisseurs TOYOTA PASEO CABRIOLET
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,
help Je reviens vers vous pour obtenir des réponses LOL concernant ma Toyota !
Elle se trouver actuellement au garage et il faut changer le pot d'échappement (fissuré ou troué à deux endroits) Montant de la réparation 600€ Huh (est-ce correct ?)
les amortisseurs arrières sont également à changer (ressorts cassés) et le garagiste me dit qu'il lui est impossible de trouver ces pièces ! Y aurait-il quelqu'un pour me dire où je pourrais trouver ces ressorts et si on peut les acheter seuls ou l'amortisseur complet !
Merci par avance pour vos réponses,
je vous souhaite une bonne journée,
amicalement
Clô
(29-09-2016, 11:29:04)fefe hyundai a écrit : [ -> ]http://www.asianautoparts.fr/pieces-auto...31155.html#

Wink

LOL Merci pour la réactivité de votre réponse !
Bonne journée
Clô
à dans deux ans LOL
(29-09-2016, 11:58:48)boyou2 a écrit : [ -> ]à dans deux ans  LOL

Oupsss !! Merci pour cette charmante déduction lol et désolée si je ne viens effectivement que très rarement !.. il se trouve que je n'ai pas souvent des soucis avec ma voiture Wink
Ceci dit, je ne serais pas d'un grand secours non plus pour aider quelqu'un LOL
Clô
non mais c'est pas parce que tu posts tout les deux ans que tu ne viens que tous les deux ans, c'était pour taquiner Wink
(29-09-2016, 15:30:50)boyou2 a écrit : [ -> ]non mais c'est pas parce que tu posts tout les deux ans que tu ne viens que tous les deux ans, c'était pour taquiner  Wink

lol... aucun souci ! .. Big Grin