Japan Car

Version complète : probleme sonde LAF sur civic VEI
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour je voudrais savoir si une sonde LAF(lambda) tombe HS directement ou petit a petit? et quels en sont tous les symptomes quand elle est morte. Car pour le moment j'ai un ralenti qui est un peu instable c'est a dire que quand je stoppe la voiture le ralenti monte vers les 1000trs/mn pendant quelque seconde pour redescendre au regime normale et ca fait pareil quand je suis en roue libre, et j'ai le voyant moteur qui s'allume accompagné d'une chute ralenti a l'arret.le code erreur correspond a la sonde lambda.Tout ceci arrive quand j'ai roulé au moins une heure et parfois plus!!Si quelqu'un a deja vu ca merci de me repondre.
dudsman, va vite la faire passer à l'analyser O2 avant que ton cata (si t'en a un) en subisse les consequences Smile
une sonde lambda defaillante donne elle obligatoirement un controle pollution positif?
salut si ta sonde lambda est hs tu auras le voyant moteur orange qui s'allume + pollution excessif ciao.....