Japan Car

Version complète : [EJ1 B18c4 Turbo] Voyant moteur allumé
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Bonjour tous le monde
J'ai ma civic ej1 avec un b18c4 turbo qui je pence se met en sécurité au bout d'un moment quand je roule ( en tirant ou pas ) se qui fait que tous mes rapports sont plus courts... je l'est passé au banc et il s’avère qu' elle rupte en gros a 4500 tours ( mais a 7500 compteur ) et sort que 210 chv... et 200 km/h de pointe en 5 eme 
Quelq'un aurais une idées d'ou le problème pourrais venir?? Merci
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
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As-tu commencé par regarder les code erreurs : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-FAQ-...des-pannes
Voila, j'ai changé le titre.
Oui j'ai voulus regarder comme dans le tuto mais a chaque fois que je coupe la voiture le voyant disparait...
Le voyant disparaît mais le code erreur reste en mémoire normalement , si il y en a un.

Des fois l'ECU se met en sécurité sans pour autant attribuer un code erreur , car tout n'a pas été prévu lors de la conception du codage et/ou de la carte électronique.

Il se pourrait que ce soit un soucis de montage au niveau de la prépa , composants pas adaptés , H.S , hors phases de fonctionnement prévues , etc...
Mais ça peut aussi être une "panne d'origine" , il faut déjà écarter les pannes classiques Honda de cette génération.
Bon ba j'ai trouvé, c’était un fil qui touchait l'alternateur ... plus de problème et 250km/h à 7500tours x)
Et voilà angel.