Japan Car

Version complète : Vos photos du mondial de l'auto 2016
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

Je n'ai pas vu de sujet ouvert à propos des photos du mondial de l'auto 2016. Pour ma part, je n'ai eu le temps hier soir que d'y passer rapidement, je n'ai fait que le hall 3 dans lequel se trouve Honda, Isuzu, Kia et Hyundai (et Br-Performance...)

Veuillez m'excuser pour la qualité des photos, prises rapidement avec mon smartphone, dans un environnement par forcement toujours très lumineux... C'est pour ça que je les mises en petit...

Sur le stand Honda, c'est simple, les 2/3 du stand sont consacrés à la nouvelle Civic.

Donc de la Civic en 5 portes:
[Image: xnhp.jpg]

en 4 portes (plus jolie de mon point de vue)
[Image: u6h3.jpg]

L'ancienne type R
[Image: cv9e.jpg]

Et la nouvelle Type R
[Image: j1iy.jpg]

Mais aussi la NSX
[Image: 1xrw.jpg]

Et pour rester dans le sport, la F1
[Image: 34rc.jpg]

[Image: 6w3a.jpg]

J'avoue ne pas avoir pris de photos sur les stands Isuzu et Hyundai. Par contre chez Kia, j'ai été agréablement surpris de voir une déclinaison "GT" de l'Optima, disponible aussi en version SW, équipé d'un 2.0T-GDI (origine Mitsubishi ?) de 245cv...

[Image: i90o.jpg]

[Image: nhun.jpg]
Pour la Kia c'est dommage ce jonc chromé qui file jusque sur la malle, ça fait too much. Parce que sinon la ligne est superbe vue de côté.
Déjà qu'à la base je raffole vraiment pas des Civics mais la dernière là, ils ont vraiment déconné sur les lignes je trouve LOL
De biens belles photos!
Nordlead75 nous a posté ces photos ici :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-PHOT...pid2160920
La nouvelle Type R, elle pique
La civic 5 portes, bof bof...
Mais la nsx est toujours aussi belle !
la nouvelle CTR pour moi c'est juste une impreza avec un cul chelou
La nouvelle Type R est à chier Sac

La NSX elle fait mal par contre, vu dans Top gear il y a pas longtemps elle à l'air vraiment pas mal Cool
Merci pour ces photos bien sympa, je n'avais encore jamais vu la future type r, j'imagine que tu y a était en avant première car il n'y a pas l'aire d'avoir grand monde?
En tout cas la nouvelle Civic n'a plus rien avoir d'une Civic je trouve.