Japan Car

Version complète : Logos Toyota sur Celica
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Est-il posible de supprimer le logos Toyota sur le parechoc modèle 2003:
[Image: cel_05_im_tcm30-195977.jpg]


Est-il simplement collé ou y a t'il des trous dans le parechoc ?

Comment l'enlever de la meilleure façon ?
Je pense que s'est collé. J'ai jamais vu de voiture avec des trous dans les parties en plastique.

Pour décoller, un truc fin (fil de pêche, papier épais...), les lames sont a proscrire.

Avec le fil :

1. le glisser sous le logo
2. si on l'a glissé du côté gauche, tirer vers la droite en faisant des mouvement de haut en bas (qui aura pour effet de coupé la colle).
3. avec un sèche cheveux, chauffer la colle, elle s'enlèvera plus facilement.
4. nettoyer la colle (produit spécial colle, white spirit...)
5. un coup de polish au cas ou il y aurait une infime différence de teinte.

Je l'ai pratiquer sur toutes mes voitures dont une BMW blanche de 15 ans d'âge, pas une trace.
Sur ma Clio il y avait des trous dans la carrosserie sous les logos. :x

Merci bien, je pense que je vais utiliser du fil de peche.

Et pour le reste de colle tu utilises quoi pour l'enlever ?
Sur célica 6G tu as des trous et pourtant c'est du plastique donc a mon avis ca dois etre pareil chez toi . Confused
pour fermer les troutu peu toujour metre des rivet noir de la meme taile ca donne un style lol !!!
la yaris, c'est pareil : des trous a la place du logo.
moi j'ai pas retiré le logos mais j'ai retiré le parchoc lol
ok ....................la sortie c'est par Fleche
en tout cas lorsque moi je regarde a l'arrier du pc ben je vois aucune fixation de l'insigne et je pense qu'il est collé comme les insigne arriere que j'ai retiré.
alors a l'arrière y a pas de trous en tout cas ?
si ça peut t'aider l'inscription toyota a l'arriere sur le hayon est juste collé , j'en sais quelquechose je l'ai enlevé LOL
et si on passe le fil par la droite on fait comment ?


Sac
J'ai la même question pour les T23 modèle (ex:99-00) avant ou le signe se trouvait dans un trou prise d'air ? Si je l'enleve, on verra les 2 trous ?
dans ce cas il est facil de remtre un new grillage.
si certains ont reussi a remplacer joliment la grille avec le logo sur les versions avant 2003, ca m'interesse fortement.
+1

je le retire pas pour le moment car toute les modif que j'ai vu jusque là pas top. donc si c'est propre pourquoi pas Wink
ben il suffit de démonté le parchoc avant déjà de un et puis faire la découpe d'un grillage avec +-3cm de plus de chaque coté en la tend bien et on y met une colle spécial qui durcit et voilà.
c justement la decoupe d'une nouvelle grille qui me fait douter :-)
m'enfin les gars vous déconnez ou quoi! lol
la découpe est toute simple tu fait maillon par maillon et ca va tout seul et proprement. pour faire droit c'est pas difficil non plus suffit de bien regardé.
je suis sur que vous serez le faire a l'aise.
les logos avant sont fixés je crois qu'il y a 2 trous allez voir sur newcelica.org ya toutes les reponses a vos questions dont celle-ci
a +