Japan Car

Version complète : [JAZZ] taille injecteurs sur le 1.4l
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut à tous,

je viens de faire l'acquisition recemment d'un jazz 1.4 et dans le but de la passer à l'ethanol j'aimerazis connaitre la taille des injecteurs d'origine pour savoir quoi mettre pour tourner comme il faut (sachant que j'ai des 270cc de stream à la maison et s'il le faut les 310cc d'EP3)

merci à vous.
hum si tu fais ça sur une GD ça m'intéresse même si j'ai que le petit 1.2
jvais tenter les 270cc de la stream on vera bien ^^ ce sont surement des 190cc ou un truc du genre donc ca risque de pas etre mal .... +42%.
270cc montés, sont un peux plus long 2/3mm sur la tete (aucunes incidences) et je tourne trop riche, donc a faible/mi charge ca va elle regule mais à WOT dans les tours voyant qui s'allume (trop riche ) m'en fout elle tourne au poil et a la patate ^^ par conter l'odb est aux fraises il m'indique 4.3l de conso (normale les injos sont plus gros et l'ecu ne le sais pas donc il appauvrit..bref content )
apres un plein, je tourne à 8l/100km en gros pour 5l affichés à l'odb.
en mode tournée donc tiede et vitesse pas constante ^^
ca me va, ca reste eco ^^ ....plus que les 12l de la stream(k20) au meme rythme ^^
petit feedback ?

du coup à part les injos tu as changé/manipulé quoi d'autre ? je suis novice sur le sujet