Japan Car

Version complète : Demande infos s13 2L 200 ch
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon j'ai fais un tour dans la FAQ, il n'y a que le vaillant 1.8T.
Je cherche un lien pour prouver que le 2L était aussi dans la s13.
merci
si je me trompe pas c'est juste au Japon, pas en Europe ...
Ben ya rien a prouver , ya qu en Europe que l on a conservé le CA18DET...Au JApon ils sont passes au SR20DET dès 1991.. C est la RPS13.. Produite jusqu en 1997.
La RP c 'est le coupé?
> C est le Coupé Hatchback.. Celui que l on connait en Europe..
merci Wink
il y as la s13 avec le sr20det 205cv et le ca18det de 175cv au japon
la 200sx rs13 avec le ca18det 171cv
la 180sx rps13 avec la sr20det 205cv et le ca18det de 175cv au japon(identique a la 200sx rs 13)

dans 2 jours il y aura les fiches techniques de toute la silvia family de puis la s13.
:] j'en profite pour faire de la pub!!!
D'ici la fin de semaine il y aura a peu prés toute les voitures japonaises ayant un caractère sportif en fiches techniques.
Donc une question sur un modèle hop
>>>>http://www.sutaato.freezee.org

le site est pas fini mais sa transformation va etre rapide
Pas mal fait le site, j'avais déjà vu le lien dans ta signature.
C'est joli (enfin à mon goût) et surtout, c'est clair !

Bonne continuation Wink
merci tsuchiya pour le site Smile
Tsuchiya a écrit :il y as la s13 avec le sr20det 205cv et le ca18det de 175cv au japon
la 200sx rs13 avec le ca18det 171cv
la 180sx rps13 avec la sr20det 205cv et le ca18det de 175cv au japon(identique a la 200sx rs 13)

dans 2 jours il y aura les fiches techniques de toute la silvia family de puis la s13.
:] j'en profite pour faire de la pub!!!
D'ici la fin de semaine il y aura a peu prés toute les voitures japonaises ayant un caractère sportif en fiches techniques.
Donc une question sur un modèle hop
>>>>http://www.sutaato.freezee.org

le site est pas fini mais sa transformation va etre rapide

Et la S12 Confused: Confused: Confused:


:roll: Confused :roll:
merci les gars pour votre soutient
n'hésitez pas a passer de temps en temps sur le site pour voir l'évolution

toytoy>> ne t'inquiète pas la s12 sera de la partie, j'espère pouvoir la mettre en ligne d'ici une semaine

au fait si certains d'entre vous veulent que j'y mette une voiture en particulier n'hésitez pas a me contacter.
Tsuchiya a écrit :merci les gars pour votre soutient
n'hésitez pas a passer de temps en temps sur le site pour voir l'évolution

toytoy>> ne t'inquiète pas la s12 sera de la partie, j'espère pouvoir la mettre en ligne d'ici une semaine <== merky :P

au fait si certains d'entre vous veulent que j'y mette une voiture en particulier n'hésitez pas a me contacter<== l'AX K-WAY :P .



:@+
ha toytoy a fond avec la s12
mig200sx a écrit :ha toytoy a fond avec la s12
à fond de 5ème oui Wink


j'ai une de ces prépas en tête :P

Un truc de malade Shock


350 watts sur un ca18et 8)


band
toytoy a écrit :
Tsuchiya a écrit :merci les gars pour votre soutient
n'hésitez pas a passer de temps en temps sur le site pour voir l'évolution

toytoy>> ne t'inquiète pas la s12 sera de la partie, j'espère pouvoir la mettre en ligne d'ici une semaine <== merky :P

au fait si certains d'entre vous veulent que j'y mette une voiture en particulier n'hésitez pas a me contacter<== l'AX K-WAY :P .



:@+

des japonaises :roll:

:] quoi je la mettrai peut etre
Tsuchiya a écrit :des japonaises :roll:

:] quoi je la mettrai peut etre


je disconnais hein Shock
toytoy a écrit :
Tsuchiya a écrit :des japonaises :roll:

:] quoi je la mettrai peut etre


je disconnais hein Shock


:] moi aussi, mon site a une dignité
:amen:
Salut Alundra... tu peux me faire confiance quand je te ditles choses Wink Il s'agit surement de swap Smile
zubi_one a écrit :Salut Alundra... tu peux me faire confiance quand je te ditles choses Wink Il s'agit surement de swap Smile

Je te croyais dejà à la base mais j'étais si confus 8)

Peuvent pas appeller la 200sx Clio comme tout le monde!

Au fait le swap 200sx->240sx on a des infos? car je suis tenté par un swap de la s12 comme le CA18DET est "bolt-on" ... :roll:
la 240sx a un ka24de qui est atmosphérique
il existe en version turbo? Big Grin
non a part bricolage, si tu veut il y as le rb25det, qui est des fois swappé sur les s13 aux USA
moi j'aurais bien vu un RB20DET, pour le son avec un pitte prépa pour le fun ...