Japan Car

Version complète : Présentation Val_MR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde,

Après avoir traîné un peu dans les rassos IDF et passé de bons moments, il est temps pour moi de passer par la case présentation.

Donc moi c'est Valentin, 23 ans, je fais des études dans l'aéronautique et j'aime bien piloter, que ce soit sur 4 roues ou avec 2 ailes (je suis pilote planeur et je fais du karting quand il me reste un peu de côté). Sinon je bouffe des pâtes en attendant de pouvoir me payer une vraie voiture c.a.d un truc bas, léger, qui pousse et surtout qui fout pas la gerbe quand t'essaie de prendre un virage Confused  (les amateurs de Citroën comprendront Facepalm)

Dans quoi je roule ou j'ai roulé ? Après avoir fait pas mal de sorties dans les pyrénées et un bon paquet de B-roads anglaises au volant d'une Golf 4 mazout (110 cv, boaf !)
J'ai hérité de la BX de papa (youpi  Big Grin) avec suspension chewing-gum, cardans fatigués et un train de pneus qui date de mathusalem.

Après avoir lorgné du coté de chez Honda (CRX, Prélude 3g, voir même ITR dans mes rêves les plus fous), Nissan (S13), j'ai fini par arrêter mon choix sur une MR SW20.
Reste à en trouver une propre et dont le moteur à pas le kilométrage d'un poids lourd tchécoslovaque Langue 

Pourquoi une SW20 ? On va pas se mentir j'adore la gueule qu'elle a (pop-ups, prises d'air latérales, design tout en courbes très 90's)
Puis je veut aussi quelque chose d'un peu original (j'ai pas envie de chercher ma voiture parmi la dizaine de Silvia sur le parking du rasso  Big Grin )
Puis il me semble que le châssis à du potentiel (motricité, arrière qui se place (un peu trop) bien au levé de pied) ce qui est pour moi le truc le plus important pour se faire plaisir sur route ouverte (au pire un 3SGTE, ca se swappe, non ?)

A bientôt,


Val
Bienvenue, super présentation Big Grin
Bienvenue ici
Bienvenue Wink
Bienvenu à toi !! Wink
Bienvenue !

Tes conducteurs en citron ont du être pas vraiment doué, parce qu'en la BX de quand j'étais plus petit, et mon AX d'aujourd'hui, j'y ai toujours été avec plaisir même à l'arrière.

Après, si la personne qui conduit sait pas négocier un virage correctement et connait le comportement de la voiture, c'est sûr que certains peuvent se sentir un peu lourd de l'estomac Sac (Ou alors c'est un moyen de ne plus faire monter quelqu'un avec toi dans la voiture. Déjà fait et approuvé, il l'avais bien cherché.)
Bienvenue
Très sympa cette présentation. Wink

Bienvenue à toi et bonne recherche!
Merci à vous,

Après plusieurs mois de recherche et un déménagement, j'ai finalement trouvé une petite CRX ED9 en bel état que je veut remettre totalement stock...extérieurement Wink 

J'ouvre un topic pour présenter ma première vraie voiture (je suis enfin délivré de la malédiction du mazout  LOL), à défaut de pas pouvoir vous la présenter à P2, pour tous ceux que j'ai croisé là bas  Wink

...et la BX alors, elle attend des nouvelles bougies de préchauffage avant de reprendre ses bons et loyaux services dans ma famille en Alsace, c'est solide ces bêtes là !

Jap auto

.....
La chance. Moi j'aimerais bien des photos de la BX Sac
+1

des tofs de BoX love

#boyou possésseur de CoX Sac
Purée, je connaissais pas vraiment ! C'est impressionnant ce véhicule, c'était vraiment une autre époque. On devait se dire que c'était un peu futuriste non ?