Japan Car

Version complète : présentation CarryOnDoggyz
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour des Ardennes belges

Récemment j'ai permis à la Suzuki Super Carry 1985 de ma défunte mamy d'échapper à la ferraille, car personne n'en voulait dans l'héritage.

Je la retape lentement. J'ai reçu via divers fournisseurs tête de delco, vis platinées, batterie, filtres, courroies, essuies-glace (modèle à visser, chez Denso), etc. Bref tout ce qui est usé.
Et je dois encore trouver un rétroviseur gauche et une banquette arrière. Après ça, elle sera chouettos pour nos promenades champêtres.

Des photos? Plus tard, gourmands :-)  celles que j'ai c'est avec ma femme dedans et elle aime pas être sur internet :-)

En bref :
Super Carry 1985, 1.0 essence, 4 vitesses, carbu

à vous relire dans quelques jours, ou semaines, c'est selon.

jm
Bienvenue, un prénom pour compléter ?
Bienvenue Wink
Les mamys , y'a rien de mieux !! Big Grin

Bienvenue à toi sur le forum Wink
Welcomme on board !!!!
(07-10-2016, 16:16:38)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Bienvenue, un prénom pour compléter ?

Jean-Michel - mais je ne sais pas si ça complète puisque c'est la bagnole qui intéresse et pas le zigue qui la conduit ;-)
Sauf que cette section c'est justement la présentation du zigue et pas de la bagnole d’ailleurs il manque un âge Wink

Bienvenue au passage