Japan Car

Version complète : [eg] silentbloc barre stabilisatrice arrière
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour,
j'ai quelques petits soucis et j'aimerais avoir des renseignements.
voila j'ai acheté il y a quelques temps sur le forum des barres stabilisatrice d'EG6 pour les installées sur ma EG4 car d'origine elle n'en dispose pas.
Pour l'avant niquel aucun soucis mais pour l'arrière j'ai un problème, j'ai acheté toutes les fixations qu'il f'allais , j'ai également acheté les silentbloc pour la fixé sur le châssis et des biellettes de chez Blox.
seulement je ne peut pas la montée car quand je veux fixé la barre sur les biellettes ils y a trop de jeu au niveau des trous,
je pense qu'il faut des silent bloc pour la fixé mais je ne sait pas ou trouvé cette pièce ni la référence ou autre, j'ai essayé de trouvé sur le net mais rien de précis  Confused !
j'aurais donc voulu savoir si quelqu’un pourrait m'éclairer et me conseillé parce que la je suis perdu Big Grin !
ah oui peut être bien, cela permettrait de plus avoir de jeu, ça n’existe pas d'origine ? ont est obligé de passé par des sites étranger ou pas ?
d'origine y a une bague caoutchouc avec un insert métallique (8 & 11) :

http://japancars.ru/index.php?route=cata...lk=B__2900

mais si t'as des biellettes blox, donc 2 rotules, différents de l'origine, il te faut les insert métallique spécifique (lien du dessus)
ah ok nickel super merci beaucoup pour vos précisions. Voila je comprend mieux maintenant ^^ ! et du coup pour les insert spécifique peut ont les trouvées ailleurs ou un peut moins cher ou pas ?