Japan Car

Version complète : [H22a7] Montage kit suppression arbres equilibrages ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, je suis nouveau sur le forum donc si cette question a déjà était posé, désolé...
J'ai acheté un kit pour suppression des arbres d'équilibrage pour mon accord type r mais j'aurai besoin de quelques indications / conseils pour le monter. Si quelqu'un l'a déjà fait ou connais un lien pour un tuto je suis preneur
Bonne soirée
Tu as un ou plusieurs tuto dispo sur YouTube, fait une recherche Wink
Tu l'as pris chez qui ce kit?
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
Bonsoir
Je l'ai pris sur H Tune, le kit est de Kaisenspeed
Desole pour le titre je n'avais pas vu...
Donc c'est le kit complet avec les bouchons a mettre dans les paliers de vilo Wink
Bref, tu trouvera ton bonheur sur YouTube , je crois même qu'il y as un tuto de chez kaisenspeed justement...
Exact, j'ai trouvé par contre si quelqu'un saurait me dire ou trouver une video / tuto ou autre qui explique comment la courroie de distri sur H22 / H23 je suis preneur, j'ai beau gratter je ne trouve rien du tout  Cry
Tu n'a pas le workshop ?

Au pire j'ai celui des préludes 5g en H22A5 du coup, je pense pas qu'il y ait énorme de diff avec le A7 pour la distri Wink