Japan Car

Version complète : [NEWS LEXUS] IS 300h restylée 2017
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Exposée en première européenne au Mondial de l'Automobile, la nouvelle IS 300h arrivera dans les concessions Lexus début 2017. Mais elle est déjà disponible à la commande. La marque profite de ce restylage pour gonfler les tarifs.

[Image: S7-lexus-is-300h-restylee-a-partir-de-39...110475.jpg]

Petit coup de jeune pour la familiale de Lexus. Les designers de la marque n'ont pas eu l'intention d'assagir l'IS ! Le millésime 2017 adopte de nouvelles optiques, une calandre diabolo encore agrandie et des prises d'air élargies. À l'arrière, l'auto reçoit une signature lumineuse modernisée. La palette de coloris intègre deux nouvelles teintes métallisées : Bleu Nuit et Noir Graphite.

Dans l'habitacle, les versions haut de gamme Luxe, F Sport et Executive bénéficient d'un écran plus grand (10,3 pouces au lieu de 7 pouces). L'ensemble multimédia se commande via une interface promise plus ergonomique, avec de nouvelles touches de raccourcis. Lexus a revu quelques éléments de décoration pour faire progresser la qualité perçue.

Un bonus jusqu'à la fin de l'année

L'auto est toujours disponible avec une unique version hybride 300h, qui associe un quatre cylindres essence 2.5 litres à un bloc électrique, pour une puissance maxi cumulée de 223 ch. Selon les jantes, les rejets de C02 sont compris entre 97 et 107 g/km, ce qui donne droit à un bonus de 750 €… jusqu'au 31 décembre. Pour profiter du coup de pouce de l'État, il faut donc commander sans voir le véhicule en concession, puisque l'IS restylée rejoindra le réseau début 2017.

En comptant les versions Business plutôt destinées aux entreprises, il y a huit finitions. Le niveau de base est doté du pack sécurité qui comprend la lecture des panneaux de signalisation, le régulateur de vitesse adaptatif, l'alerte de franchissement de ligne blanche, l'alerte pré-collision avec détection des piétons et l'amplificateur de freinage d'urgence.

Le ticket d'entrée est à 39 990 €. C'est 1 500 € de plus par rapport au tarif de base de l'ancien modèle ! Et toutes les finitions voient leur prix augmenter (pour le haut de gamme F Sport Executive, c'est carrément + 2 400 €).

Les prix de la Lexus IS 300h 2017

- Base : 39 990 €, Business : 40 890 €, Pack : 41 690 €, Pack Business : 43 590 €.
- Luxe : 48 990 €, F Sport : 48 990 €, Executive : 56 190 €, F Sport Executive : 59 490 €.

[Image: S0-lexus-is-300h-restylee-a-partir-de-39...388557.jpg]

Source Caradisiac
Les phares je préfère ceux de l'actuelle, j'aime moyen là Confused ! Par contre le pare choc est fat Yes
Essai vidéo - Lexus IS 300h restylée (2017) : elle continue à défier les allemandes

Le marché de la berline premium est dominé, trusté même, par BMW, Mercedes et Audi. Les familiales de ces 3 marques, Série 3, Classe C et A4 sont incontournables. Cependant, si nous essayons bien aujourd'hui une familiale premium, ce n'est aucune de ces trois-là. C'est une japonaise, outsider dans la catégorie : la Lexus IS. Restylée à l'occasion de sa mi-carrière, elle continue à venir défier le triumvirat germanique.


[Image: S0-essai-video-lexus-is300h-restylee-201...394500.jpg]



Fleche http://www.caradisiac.com/essai-video-le...112181.htm
Vive la fonction recherche !
Est-ce que parmi vous certains l'ont essayée ?
J'ai besoin d'une voiture à tout faire (A/R banlieue paris pour bosser et départ en vacances chargé) et ma 540iT suce trop !
Merci !