Japan Car

Version complète : [Ej9] bruit avant gauche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous  LOL
Voilà j'ai quelquechose qui me dérange sur ma petite ej9. 
Quand je braque à gauche et que je commence à rouler pour sortir de mon garage le matin un "clac" et un seul se fait entendre. Le bruit ne se reproduit que lorsque que je freine assez fort à un feu par exemple. 
Au début j'avais pensé à un cardan. Jai regardé ce week-end et il est en bon état et n'a pas de jeu. Un roulement ??? Le bruit se ferait entendre même lorsque je roule. Je n'ai pas senti de jeu non plusieurs dans ma rotule. 
Infos: je suis rabaissé.
Savez-vous de quoi cela pourrait-il venir les amis ? Big Grin
Merci à tous par avance de vos contributions. 
Bonne journée à tous  Wink.
Regarde si tes étriers de frein sont bien serrés
Merci de ta réponse nicodrift .
Je regarde ce soir mais le bruit se ferais entendre même en roulant non ?
Sur mon EG, j'ai mis un temps fou pour découvrir un soucis de tripode côté boite, vu que les tête sont neuves dans les roues...

Un cloc en braquant à fond, et des vibrations à 110 kmh ou en pleine charge à l'accélération.

je suis en train de voir si on peut changer al tête côté boite ou s'il faut un nouveau cardan. Wink

faburisu

Sac
Merci les gars pour vos réponses et donc vos pistes.
Nato66 j'ai également les vibrations vers 110 km/h. Tu penses que mon cloc en freinant peux venir du tripode ?
Faburisu les biellettes en sortie de crémaillère tu les sent à travers les quels soufflets ?
Up ??
Je ne peux pas te répondre avec certitude, moi je n'ai rien au freinage.

par contre j'ai les mêmes symptomes en démarrant braqué à fonc, et en reprise à 110 kmh...

pour mon cas, pas de doutes, c'est le tripode de sortie de boite, mes têtes de cardans sont neuves des deux côtés.