Japan Car

Version complète : [RD1] CRV RD1 phase 2 LS 147cv
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Bonjour,

Je vous présente le nouveau venu dans la famille ...
Il n'est pas d'un point de vue général très propre, mais tout est fonctionnel et le dessous est très convenable, donc juste un un gros nettoyage intérieur (lavage moquette, sièges et lessivage de tous les plastiques) et extérieurement (décrassage et décimentage "oui c'était un maçon") puis une réfection de la carrosserie (rayures diverses et variées, reprise de la portière arrière droite, les 2 ailes avant et le capot, les pare-chocs et ça devrait être tout)

Quelques photos:
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Et un petit nettoyage des feux avant, celui de gauche (conducteur) était complètement opaque dû à une oxydation avec un produit de maçonnerie, d'ailleurs on voit que le pare-choc est mat juste en dessous.
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Il me faut trouver, une poignée de porte intérieur conducteur, un airbag passager, un tapis de sol arrière, un cric, un antibrouillard arrière gauche, porte arrière droite, 2 pare-chocs, capot et 2 ailes avant plus 2-3 petites choses pour compléter le tout.

Il faut que je change tous les silents-blocs (barre stabilisatrice avant et arrière, train arrière), émetteur-récepteur d'embrayage.

Et ensuite une bonne peinture (qui attendra le financement)


Pour les pare-chocs, est ce que quelqu'un a une idée pour les réparer? (astuces bienvenues)
Tu devrais voir avec Push Wink

Et si tu pouvais éditer ton titre ce serait top Yes
il est déjà venu me le montrer quand il l'a recuperer Big Grin
(12-10-2016, 14:01:08)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Tu devrais voir avec Push Wink
C'est le premier à l'avoir vu, après être passé à un questionnaire pour savoir ce qu'il pensait des RD1 et que fallait-il contrôler lors de l'achat Wink
(12-10-2016, 14:01:08)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Et si tu pouvais éditer ton titre ce serait top Yes
C'est à dire?


Sinon, j'ai les vidanges à faire: moteur 5W40, boîte MTF3 et pont DPS-F.
Les filtres huile, air et essence et les essuie-glaces ... ça devrait aller dans peu de temps Wink
Tsof est passé par là pour mettre ton titre aux normes JPC Wink
Depuis le temps que je n'avais plus acheté une Honda (2014) ... les normes ont changé

Merci Wink
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Et petite info qui a son importance ... l'ancien propriétaire avait un chien, qui a fait ses griffes aussi sur la carrosserie et voulais jouer au ballon à l'intérieur, mais il n'a jamais réussi à faire sortir le ballon de son confinement (airbag) ... Big Grin
Un peu de taff mais je te fais confiance Yes
Les pièces arrivent petit à petit ...
Reçu : filtres à air, huile et habitacle; essuies glaces; silent bloc barres stab av et arr, ainsi que tirants arrière; support moteur gauche.
En attente : rotules de barre stab av. et arr.; antibasculement moteur; émetteur+récepteur embrayage; tapis de coffre et cric; divers clips.
Achats neufs : huile 5w40 (5L), MTF3 (3L), DPS-F (2L)
Achets à la casse: aile avant droite, capot, porte arrière droite, pare-chocs avant, rétro intérieur, airbag passager, poignée arrière gauche (pour mettre devant), feutre pour coffre, caisson sous table de pic-nic, et divers petit clips

Maintenant il s'agit de penser à commander la peinture, que pensez-vous de la MTN Hardcore2 noir satinée?
Pensez-vous qu'il faille la vernir?
J'ai fais des jantes a la MTN, j'ai juste poncé, 2 couches (ca couvre bien) et ca n'a pas broncher malgres le sel l'hiver, karscher...
Sympa le CR-V, félicitations pour l'achat ! Wink
(17-10-2016, 10:51:27)Lem51100 a écrit : [ -> ]J'ai fais des jantes a la MTN, j'ai juste poncé, 2 couches (ca couvre bien) et ca n'a pas broncher malgres le sel l'hiver, karscher...
Merci
La peinture a combien de temps?

Car ce serait pour faire une voiture qui roulerait pratiquement tous les jours Wink
Est-ce que vous auriez le nombre de bombes qu'il faut pour un CR-V?
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(17-10-2016, 11:46:28)Def Toy a écrit : [ -> ]Sympa le CR-V, félicitations pour l'achat ! Wink
Merci Smile
2ans mais apres j'ai vendu la voiture.

Pour un V, à mon avis, il en faut pas mal LOL
J'ai vu que certains ont utilisé entre 15 et 20 bombes pour une totale, je pense en commander déjà 15 et on verra.
Je pense partir sur du noir satiné, pour avoir une légère brillance, combiné avec du gris anthracite pour faire un contraste.

Hier soir, émetteur et récepteur reçus Wink

Week-end mécanique en perspective LOL
il va avoir une bonne cure aussi celui là Wink
La peinture n'a pas encore été commencée, d'abord les choses importantes, les sb qui faisaient du bruit ont été changés, les fluides aussi, les filtres aussi, des réglages et un nettoyage ont été faits aussi (malgré qu'il reste encore des traces du précédent proprio, alors dès que je peux je le ferais faire par un pro)
Un kit xénon 35W a été installé avec ses veilleuses, un poste pour la musique, et c'est tout pour le moment.
J'ai installé aussi 4 élargisseurs 5mm et bientôt des cales de 1cm avant et 4cm arrière.

J'ai changé le récepteur et l'émetteur d'embrayage, reste à faire la purge (qui me pose un souci, j'ai un peu de mal avec l'hydraulique Wink )
Peut-être avez-vous une astuce en plus de celles que l'on m'a proposées ?
(comme pour purger les freins à 2)