Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


10/10 (1 vote(s))
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[F1]Saison 2017 - Post Officiel
CHDom Hors ligne
Senior Member
****

R33 GT-R
- Suisse
Messages : 1 896
Sujets : 15
Inscription : Jan 2016
Réputation : 0
28-07-2017, 15:46:35   -   RE: [F1]Saison 2017 - Post Officiel
Si y avait un cockpit ça me perturberait moins que le Halo ouais.

Mais c'est moi qui déconne ou c'est Palmer qui a fait les 2 séances today?  Huh

La daily Mazda 3 MPS et sa copine la R33 Sac

J'aime les japonais, c'est tout Piaf

Retourner en haut
Trouver Répondre
CHDom Hors ligne
Senior Member
****

R33 GT-R
- Suisse
Messages : 1 896
Sujets : 15
Inscription : Jan 2016
Réputation : 0
29-07-2017, 17:36:18   -   RE: [F1]Saison 2017 - Post Officiel
Sans trop de surprises, c'est la Ferrari de Vettel qui partira en pôle demain suivis de celle de Raikkonen devant Bottas.

Hamilton aurait eu quelques soucis avec ces pneus et partira 4ème.

Hulki pénalisé de 5 places pour changement de boite à vitesse, les McLaren bien placées également, comme par hasard sur un circuit qui n'est pas très éxigeant pour le moteur Sac

À note les 2 Force India en retrait, 11 et 13ème. Et derrière on retrouve les Sauber et les 2 Williams de Stroll et Di Resta qui remplace Massa

La daily Mazda 3 MPS et sa copine la R33 Sac

J'aime les japonais, c'est tout Piaf

Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 189
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
29-07-2017, 22:24:02   -   RE: [F1]Saison 2017 - Post Officiel
Petite remarque: Hulkenberg est le meilleur des autres pour la seconde course consécutive et se place devant les McLaren sur un des circuits les plus avantageux pour eux, peut-etre que cela pourrait finir de convaincre Alonso sur le potentiel de la Renault pour l'an prochain ^^

(Modification du message : 29-07-2017, 22:24:27 par SoichiroYann.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
fastrunner Hors ligne
Senior Member
****

Isuzu, Honda
- Thailand
Messages : 4 399
Sujets : 36
Inscription : May 2002
Réputation : 15
30-07-2017, 14:20:49   -   RE: [F1]Saison 2017 - Post Officiel
Dommage la touchette chez RedBull, Verstappen qui envoie Daniele Ricciardo au tapis...
J'aime bien ces 2 pilotes pourtant.

Fastrunner World (.)(.) Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda (.)(.) ???
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
CHDom Hors ligne
Senior Member
****

R33 GT-R
- Suisse
Messages : 1 896
Sujets : 15
Inscription : Jan 2016
Réputation : 0
30-07-2017, 16:12:33   -   RE: [F1]Saison 2017 - Post Officiel
Bon, je commencerais par dire que Ferrari a perdu tout mon respect, sale mentalité de laisser Raikkonen derrière Vettel coute que coute, limite ils préfèrent laisser Raikkonen être ralenti par Vettel et que Hamilton passe les 2 plutôt que de laisser Raikkonen partir devant, stratégie de m*rde.

Enfin bref, doublé Ferrari c'est pas plus mal, ça compense un peu le fiasco de Silverstone. Hamilton très sportif rend sa 3ème place à Bottas, Verstappen juste derrière. Bonne 6ème place pour Alonso qui est déjà en vacance Sac

Les Force India un peu plus en retrait que d'habitude mais tout de même les 2 dans les points, par contre les Williams bien à la rue, pas top aussi pour les Renault. GP gâché pour RedBull dès le départ, sans ça y aurait eu moyen de taquiner les 4 devant.

Prochain GP, Belgique dans 1 mois

La daily Mazda 3 MPS et sa copine la R33 Sac

J'aime les japonais, c'est tout Piaf

Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 189
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
30-07-2017, 18:10:02   -   RE: [F1]Saison 2017 - Post Officiel
Ce GP m'a permis de me remémorer pourquoi j'ai arrété de supporter Ferrari au début des années 2000. Le manque de considération que l'équipe a pour les résultats du pilote qui n'est pas en tête du championnat est assez écœurant.
Malheureusement, l'histoire leur donne encore raison parce qu'Hamilton n'a rien pu faire, au détriment de Raikkonen.

Le weekend de Renault aurait du déboucher sur de gros points (au hasard la 6ème place d'Alonso puisqu'il l'avait battu aux qualifs). Malheureusement, le changement de boite a relégué Hulk au coeur du peloton, il a perdu pas mal et de temps à suivre des plus lents et encore plus à son arret à cause de la roue avant droite je crois. Au final, pas de point. Pas besoin de préciser que sans le moindre incident, Palmer n'a pas été capable d'intégrer le top 10. L'équipe est à 15 points de son objectif de fin de saison alors que la voiture est la 5ème voir la 4ème en termes de performance.

Retourner en haut
Trouver Répondre
CHDom Hors ligne
Senior Member
****

R33 GT-R
- Suisse
Messages : 1 896
Sujets : 15
Inscription : Jan 2016
Réputation : 0
30-07-2017, 18:56:00   -   RE: [F1]Saison 2017 - Post Officiel
Voilà, aucun respect pour Raikkonen qui est quand-même le dernier pilote en date champion avec Ferrari. Tout à l'inverse de Merco qui demande à Hamilton de relaisser passer Bottas pour la 3ème place. J'aime Ferrari pour son histoire, ses légendes etc... mais avec des façon de penser comme ça, Raikkonen n'a plus rien à faire là-bas. Après qu'ils prennent pas un Verstappen ou Ricciardo parce que eux seront pas aussi gentil. J'ai rien contre Vettel, lui il a fait sa course mais les branleurs sur le banc aux stands franchement..

Enfin bref, Spa-Francorchamps est un bon circuit pour Raikkonen il a des bonnes stats aussi là-bas.

La daily Mazda 3 MPS et sa copine la R33 Sac

J'aime les japonais, c'est tout Piaf

Retourner en haut
Trouver Répondre
DC one Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

LOTUS Elise S3 SC
35 - Ille-et-Vilaine France
Messages : 2 711
Sujets : 82
Inscription : Jan 2008
Réputation : 5
31-07-2017, 09:41:05   -   RE: [F1]Saison 2017 - Post Officiel
J'ai toujours méprisé Ferrai pour sa politique anti sportive et ça n'est pas prêt de changer.
Après, s'ils trouvent des pilotes qui acceptent d'être des sous fifres ...ces derniers ne valent pas beaucoup mieux.

Bref, Vettel est encore tout content et continue de fanfaronner, bravo, une belle victoire de raccroc encore une fois.

Si on met en parallèle le geste d'Hamilton qu'on décrie souvent comme un gars égocentrique et imbus de lui même, sur cette course, il y a un vainqueur sur le papier et un vainqueur moral.
Ca me rappelle un peu quand Coulthard avait rendu sa place à Hakkinen à Adélaïde en 98 quand Mc Laren l'avait rentrer pour rien et qu'il avait alors perdu sa 1ère place au profil de DC.
Si Hamilton perd le championnat pour 3 points, j'espère que beaucoup de monde sera là pour rappeler à Vettel qu'il peut remercier Ferrari et Raikkonen car sans eux ...

Sinon, sympa la petite passe d'arme d'après course entre Hulkenberg et Magnussen qui ne doute vraiment rien, il va clairement au delà des limites et en rajoute en + une couche derrière au lieu de faire son mea culpa.

Encore du rififi chez Force India ... je pense qu'on tiens là une écurie qui devra au moins changer l'un de ses 2 pilotes pour la saison prochaine car ça va clairement aller au clash d'ici la fin de la saison.

Verstappen qui nous refait du Verstappen, bon, lui a par contre admis son erreur (en même temps, il n'avait pas le trop choix ...)

2 Mc Laren dans les points, voilà une chose qu'on aurait jamais pensé voir cette saison avec une course solide d'Alonso qui se paie même le luxe de finir avec le meilleur tour en course, clairement, il commence enfin à y avoir du mieux.

Bonne course de Sainz qui enterre vraiment Kvyat ... peut être la chance de Gasly, qui sait, on pourrait même le voir dans une Toro Rosso avant la fin de la saison ...

Flickr : http://www.flickr.com/photos/rudy-mereau/
Facebook: https://www.facebook.com/pages/Rudy-Mere...0805185946

Ma CTR FK2: https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Civi...k-in-Honda

HONDA Civic LSI EG4 --> HONDA Civic VTI Vtec EK4 --> SUBARU Impreza GT Turbo 99 --> SUBARU Impreza STI 8 Pack Prodrive Performance --> HONDA Civic Type R FK2 --> LOTUS Elise S3 SC
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
CHDom Hors ligne
Senior Member
****

R33 GT-R
- Suisse
Messages : 1 896
Sujets : 15
Inscription : Jan 2016
Réputation : 0
31-07-2017, 12:28:30   -   RE: [F1]Saison 2017 - Post Officiel
C'est ça, si Hamilton perd le titre pour la différence de point entre la 3ème et la 4ème place.. c'est sale de la part de Ferrari et c'est dommage que Kimi se laisse faire. Le geste de Hamilton m'a surpris en bien et je pense pas être le seul, ça montre aussi que pour Merco Bottas n'est pas un bête pilote interim' qu'ils ont prit en vitesse pour remplacer Rosberg.

Pour les McLaren comme depuis qu'ils sont avec Honda le GP de Hongrie c'est toujours mieux passé que les autres au même titre que Monaco en théorie mais perso je me dit juste que c'est parce que le circuit ne demande pas forcément la pleine puissance du moteur, à Spa dans 1 mois ça va redevenir à la normal je pense, comme d'hab.

Verstappen j'espère bien qu'il admette sa faute Sac Kvyat franchement il a plus grand-chose à faire, RB le carde pour sa nationalité et qui permet de vendre quelques canettes en Russie, sinon y aurait largement de quoi trouver un jeune mieux que lui.

Il me semble qu'il est confirmé pour 2018 non?

La daily Mazda 3 MPS et sa copine la R33 Sac

J'aime les japonais, c'est tout Piaf

(Modification du message : 31-07-2017, 12:29:26 par CHDom.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
DC one Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

LOTUS Elise S3 SC
35 - Ille-et-Vilaine France
Messages : 2 711
Sujets : 82
Inscription : Jan 2008
Réputation : 5
31-07-2017, 14:07:35   -   RE: [F1]Saison 2017 - Post Officiel
Après, pour le geste Hamilton, on peut se demander 2 choses:
- vu l'écart qu'il a collé à Bottas, est-ce que du coup c'était vraiment valable de lui rendre sa place ? Car finalement, Hamilton était + rapide que lui et s'il était resté derrière, il aurait sûrement tenté une (voir plusieurs) attaque pour le dépasser.
- si son coéquipier c'était encore appelé Rosberg, je doute que ce dernier ai accepté de le laisser passer ... Bottas a clairement besoin de se faire bien voir et d'être arrangeant s'il veut rester chez Mercedes à la fin de la saison ... et du reste, à la fin de la course, il était un peu gêné qu'Hamilton lui rende sa place, bien conscient qu'il n'a aucune chance d'être champion contrairement à lui, que ces 3 points peuvent peser lourd à la fin et que clairement, Hamliton était finalement + rapide que lui.

Pour Honda, c'est possible effectivement que du coup ils aient bridé un peu leur moteur pour qu'il tienne le coup en misant sur la qualité du châssis de la Mc Laren pour compenser.

Pour Kvyat, non, il n'a pas encore été prolongé.

Flickr : http://www.flickr.com/photos/rudy-mereau/
Facebook: https://www.facebook.com/pages/Rudy-Mere...0805185946

Ma CTR FK2: https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Civi...k-in-Honda

HONDA Civic LSI EG4 --> HONDA Civic VTI Vtec EK4 --> SUBARU Impreza GT Turbo 99 --> SUBARU Impreza STI 8 Pack Prodrive Performance --> HONDA Civic Type R FK2 --> LOTUS Elise S3 SC
(Modification du message : 31-07-2017, 14:09:49 par DC one.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
CHDom Hors ligne
Senior Member
****

R33 GT-R
- Suisse
Messages : 1 896
Sujets : 15
Inscription : Jan 2016
Réputation : 0
31-07-2017, 16:25:03   -   RE: [F1]Saison 2017 - Post Officiel
Si c'était Rosberg, c'est à ce demander si déjà il l'aurait laissé passé Sac mais très certainement que ça ne se serait pas passé comme ça LOL

Dans tous les cas oui Hamilton aurait surement dépassé Bottas à la régulière donc au final il aurait pu garder sa 3ème place, franchement ce geste m'a étonné.

Pour McLaren on voit donc bien que leur chassis n'est pas à la rue contrairement au moteur, dommage.Au moins Alonso a pu marquer de bons points avant les vacances, toujours bon pour le moral.

La daily Mazda 3 MPS et sa copine la R33 Sac

J'aime les japonais, c'est tout Piaf

Retourner en haut
Trouver Répondre
LE DJACK Hors ligne
Papi de JPC
***

Civic MB 6
03 - Allier France
Messages : 533
Sujets : 40
Inscription : Feb 2015
Réputation : 0
31-07-2017, 16:39:47   -   RE: [F1]Saison 2017 - Post Officiel
Hamilton s'y était engagé à la radio, il a tout simplement honoré sa parole.

 Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derrière le volant

[Image: honda-12.jpg][Image: avatar10.jpg]

Retourner en haut
Trouver Répondre
fastrunner Hors ligne
Senior Member
****

Isuzu, Honda
- Thailand
Messages : 4 399
Sujets : 36
Inscription : May 2002
Réputation : 15
31-07-2017, 17:31:29   -   RE: [F1]Saison 2017 - Post Officiel
Enfin on reste loin des sports mécaniques au sens littéral du terme,
Ce n'est plus un sport d'hommes, mais plutôt d'adolescents dirigés par des magnas du business LOL
J'exagère un peu je sais.

Fastrunner World (.)(.) Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda (.)(.) ???
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
CHDom Hors ligne
Senior Member
****

R33 GT-R
- Suisse
Messages : 1 896
Sujets : 15
Inscription : Jan 2016
Réputation : 0
31-07-2017, 17:53:29   -   RE: [F1]Saison 2017 - Post Officiel
(31-07-2017, 16:39:47)LE DJACK a écrit : Hamilton s'y était engagé à la radio, il a tout simplement honoré sa parole.

Yes on est d'accord, mais ça m'a quand-même surpris LOL

Ouais au final c'est les mecs sur le banc qui font la course, et le "remote" qui sont aux usines directement. Dur Sac

La daily Mazda 3 MPS et sa copine la R33 Sac

J'aime les japonais, c'est tout Piaf

Retourner en haut
Trouver Répondre
fefe hyundai En ligne
Moderateur
Moderateurs

i30 N Performance Pack
34 - Hérault France
Messages : 14 184
Sujets : 558
Inscription : May 2007
Réputation : 4
31-07-2017, 22:12:31   -   RE: [F1]Saison 2017 - Post Officiel
La parole d'Hamilton franchement j'y crois pas quand on se rappelle les sales coups qu'il a pu faire à son précédent coéquipier.

Pour moi, il se l'est joué grand prince pour faire parler de lui et surtout éviter d'être dans la cool room avec la Scuderia au grand complet.

Sinon dégoutté pour Ricciardo qui lors des EL dominait un peu, j'espérais voir ce que la course allait donner.

Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
fefe hyundai En ligne
Moderateur
Moderateurs

i30 N Performance Pack
34 - Hérault France
Messages : 14 184
Sujets : 558
Inscription : May 2007
Réputation : 4
01-08-2017, 16:00:40   -   RE: [F1]Saison 2017 - Post Officiel
Citation :Kubica a passé avec succès le test d'extraction

Comme prévu par le règlement de la Formule 1, Robert Kubica a dû passer un test d'extraction de la Renault R.S.17 qu'il utilisera ce mercredi lors des tests sur le Hungaroring.

Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
DC one Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

LOTUS Elise S3 SC
35 - Ille-et-Vilaine France
Messages : 2 711
Sujets : 82
Inscription : Jan 2008
Réputation : 5
01-08-2017, 16:32:07   -   RE: [F1]Saison 2017 - Post Officiel
Et pendant ce temps là, Sauber se rapproche de Ferrari et deviendrait une sorte d'écurie B de la scuderia qui y ferai notamment courir ses jeunes (un peu comme Toro Rosso avec Red Bull en gros mais avec moins de liens quand même).

Flickr : http://www.flickr.com/photos/rudy-mereau/
Facebook: https://www.facebook.com/pages/Rudy-Mere...0805185946

Ma CTR FK2: https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Civi...k-in-Honda

HONDA Civic LSI EG4 --> HONDA Civic VTI Vtec EK4 --> SUBARU Impreza GT Turbo 99 --> SUBARU Impreza STI 8 Pack Prodrive Performance --> HONDA Civic Type R FK2 --> LOTUS Elise S3 SC
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 189
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
01-08-2017, 16:42:01   -   RE: [F1]Saison 2017 - Post Officiel
Werlhein poussé vers la sortie malheureusement... Avec son talent, c'est incomprehensible.

Retourner en haut
Trouver Répondre
CHDom Hors ligne
Senior Member
****

R33 GT-R
- Suisse
Messages : 1 896
Sujets : 15
Inscription : Jan 2016
Réputation : 0
01-08-2017, 18:10:02   -   RE: [F1]Saison 2017 - Post Officiel
C'est cool pour Kubica

Pour Sauber ouais j'en avais entendu parlé ce week-end, qu'ils bénéficieraient du moteur Ferrari mais de la saison en cours contrairement à maintenant. Pour Werlhein ce serait dommage, je miserais bien plus sur lui que sur Ericsson

La daily Mazda 3 MPS et sa copine la R33 Sac

J'aime les japonais, c'est tout Piaf

Retourner en haut
Trouver Répondre
CHDom Hors ligne
Senior Member
****

R33 GT-R
- Suisse
Messages : 1 896
Sujets : 15
Inscription : Jan 2016
Réputation : 0
02-08-2017, 17:43:29   -   RE: [F1]Saison 2017 - Post Officiel
=> http://www.f1i.com/livesf1/suivez-essais...om-jour-2/ Pas trop mal Kubica, et beaucoup de tour bouclés

La daily Mazda 3 MPS et sa copine la R33 Sac

J'aime les japonais, c'est tout Piaf

Retourner en haut
Trouver Répondre
WDK_kickass Hors ligne
Je suis spécial
****
Team Sac

205 1.4i croqueuse d'EG3
86 - Vienne France
Messages : 2 801
Sujets : 6
Inscription : Sep 2010
Réputation : 11
02-08-2017, 19:16:06   -   RE: [F1]Saison 2017 - Post Officiel
(31-07-2017, 22:12:31)fefe hyundai a écrit : La parole d'Hamilton franchement j'y crois pas quand on se rappelle les sales coups qu'il a pu faire à son précédent coéquipier.

Pour moi, il se l'est joué grand prince pour faire parler de lui et surtout éviter d'être dans la cool room avec la Scuderia au grand complet.

Sinon dégoutté pour Ricciardo qui lors des EL dominait un peu, j'espérais voir ce que la course allait donner.

LOL Rolleyes Facepalm
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
fefe hyundai En ligne
Moderateur
Moderateurs

i30 N Performance Pack
34 - Hérault France
Messages : 14 184
Sujets : 558
Inscription : May 2007
Réputation : 4
03-08-2017, 08:53:36   -   RE: [F1]Saison 2017 - Post Officiel
Et avec des mots ça donne quoi ?!

Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
DC one Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

LOTUS Elise S3 SC
35 - Ille-et-Vilaine France
Messages : 2 711
Sujets : 82
Inscription : Jan 2008
Réputation : 5
03-08-2017, 09:38:21   -   RE: [F1]Saison 2017 - Post Officiel
Bah pour le coup, je ne pense pas qu'Hamilton sacrifie 3 points pour éviter d'être avec les pilotes Ferrai dans la même pièce ... surtout que Raikkonen s'en fout lui de tout ça (de tout ça comme du reste LOL ) ça a même dû plutôt l'amuser la petit gueguerre entre Vettel et Hamilton.

Flickr : http://www.flickr.com/photos/rudy-mereau/
Facebook: https://www.facebook.com/pages/Rudy-Mere...0805185946

Ma CTR FK2: https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Civi...k-in-Honda

HONDA Civic LSI EG4 --> HONDA Civic VTI Vtec EK4 --> SUBARU Impreza GT Turbo 99 --> SUBARU Impreza STI 8 Pack Prodrive Performance --> HONDA Civic Type R FK2 --> LOTUS Elise S3 SC
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
fefe hyundai En ligne
Moderateur
Moderateurs

i30 N Performance Pack
34 - Hérault France
Messages : 14 184
Sujets : 558
Inscription : May 2007
Réputation : 4
03-08-2017, 09:47:22   -   RE: [F1]Saison 2017 - Post Officiel
Après je peux me tromper mais dans Formula One je sais plus qui a pensé exactement comme moi, 1) ça fait parler de lui et 2) il esquive l'équipe Ferrari sur le podium mais la perte de 3 points est risquée.

Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
DC one Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

LOTUS Elise S3 SC
35 - Ille-et-Vilaine France
Messages : 2 711
Sujets : 82
Inscription : Jan 2008
Réputation : 5
03-08-2017, 10:59:53   -   RE: [F1]Saison 2017 - Post Officiel
Pour l'image, oui, c'est sûr mais pourquoi esquiver sur le podium ?
Je n'y crois pas une seconde, surtout venant d'Hamilton, c'est pas le genre à se cacher (il a quand même dit à Vettel que s'il voulait régler ça aux points, il n'y avait pas de soucis pour lui).

Flickr : http://www.flickr.com/photos/rudy-mereau/
Facebook: https://www.facebook.com/pages/Rudy-Mere...0805185946

Ma CTR FK2: https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Civi...k-in-Honda

HONDA Civic LSI EG4 --> HONDA Civic VTI Vtec EK4 --> SUBARU Impreza GT Turbo 99 --> SUBARU Impreza STI 8 Pack Prodrive Performance --> HONDA Civic Type R FK2 --> LOTUS Elise S3 SC
(Modification du message : 03-08-2017, 11:00:46 par DC one.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
CHDom Hors ligne
Senior Member
****

R33 GT-R
- Suisse
Messages : 1 896
Sujets : 15
Inscription : Jan 2016
Réputation : 0
03-08-2017, 12:54:18   -   RE: [F1]Saison 2017 - Post Officiel
Je pense pareil, Hamilton qu'il se retrouve sur un podium avec 2 mecs qu'il aime pas du tout, je pense qu'il n'en a cure Big Grin
Tu écoutes ton hymne, lève ta coupe, te gicle avec le champagne et basta. Limite le plus chiant pour lui aurait été l'avant-podium et encore.

J'adore ici on sort toute les hypothèses possible mais on évoque pas le simple fait qu'il est réglo vis à vis de son coéquipier (qu'il apprécie contrairement à l'ancien) Sac

La daily Mazda 3 MPS et sa copine la R33 Sac

J'aime les japonais, c'est tout Piaf

Retourner en haut
Trouver Répondre
nourse Hors ligne
Active Member
***

Corolla TS
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 816
Sujets : 3
Inscription : May 2016
Réputation : 1
03-08-2017, 13:18:23   -   RE: [F1]Saison 2017 - Post Officiel
(03-08-2017, 12:54:18)CHDom a écrit : J'adore ici on sort toute les hypothèses possible mais on évoque pas le simple fait qu'il est réglo vis à vis de son coéquipier (qu'il apprécie contrairement à l'ancien) Sac

je pense pareil, a mon avis Hamilton a moins de pression depuis le depart de Roberg et se dit que sa merco est plus fiable que la féfé de vettel du coup 3 points sur une saison c'est pas grand chose et il a préféré etre reglo

[Image: UUNFt6.gif]
"les chats, c'est vraiment des branleurs"
Retourner en haut
Trouver Répondre
DC one Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

LOTUS Elise S3 SC
35 - Ille-et-Vilaine France
Messages : 2 711
Sujets : 82
Inscription : Jan 2008
Réputation : 5
03-08-2017, 13:43:59   -   RE: [F1]Saison 2017 - Post Officiel
(03-08-2017, 12:54:18)CHDom a écrit : Je pense pareil, Hamilton qu'il se retrouve sur un podium avec 2 mecs qu'il aime pas du tout, je pense qu'il n'en a cure Big Grin

Raikkonen n'aime pas + Vettel qu'Hamilton à mon avis.

Flickr : http://www.flickr.com/photos/rudy-mereau/
Facebook: https://www.facebook.com/pages/Rudy-Mere...0805185946

Ma CTR FK2: https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Civi...k-in-Honda

HONDA Civic LSI EG4 --> HONDA Civic VTI Vtec EK4 --> SUBARU Impreza GT Turbo 99 --> SUBARU Impreza STI 8 Pack Prodrive Performance --> HONDA Civic Type R FK2 --> LOTUS Elise S3 SC
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
CHDom Hors ligne
Senior Member
****

R33 GT-R
- Suisse
Messages : 1 896
Sujets : 15
Inscription : Jan 2016
Réputation : 0
03-08-2017, 16:16:51   -   RE: [F1]Saison 2017 - Post Officiel
Hmmm j'sais pas, c'est quand-même dure de savoir ce que penser Raikkonen LOL

La daily Mazda 3 MPS et sa copine la R33 Sac

J'aime les japonais, c'est tout Piaf

Retourner en haut
Trouver Répondre
DC one Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

LOTUS Elise S3 SC
35 - Ille-et-Vilaine France
Messages : 2 711
Sujets : 82
Inscription : Jan 2008
Réputation : 5
03-08-2017, 16:27:41   -   RE: [F1]Saison 2017 - Post Officiel
Une belle interview de Kubica, voilà un gars que ça ferait bien plaisir de revoir en F1 (et alors si c'est à la place de Palmer, là c'est le gâteau sur la cerise ! LOL ): https://news.sportauto.fr/news/1518919/r...1501762057

Un line up Hulkenberg/Kubica, ça aurait de la gueule pour Renault en 2018.

Toute la question est de savoir si Renault peut se priver des millions de papa Palmer ...

Flickr : http://www.flickr.com/photos/rudy-mereau/
Facebook: https://www.facebook.com/pages/Rudy-Mere...0805185946

Ma CTR FK2: https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Civi...k-in-Honda

HONDA Civic LSI EG4 --> HONDA Civic VTI Vtec EK4 --> SUBARU Impreza GT Turbo 99 --> SUBARU Impreza STI 8 Pack Prodrive Performance --> HONDA Civic Type R FK2 --> LOTUS Elise S3 SC
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [WEC/IMSA] Saison 2024 fefe hyundai 15 313 22-04-2024, 18:29:54
Dernier message: fefe hyundai
  [F1/F2/F3/F4] Saison 2024 fefe hyundai 38 814 21-04-2024, 17:42:10
Dernier message: fefe hyundai
  [IndyCar] Saison 2024 fefe hyundai 3 112 20-04-2024, 08:31:18
Dernier message: fefe hyundai
  [NASCAR Cup Series] Saison 2024 fefe hyundai 8 255 17-04-2024, 20:40:52
Dernier message: fefe hyundai
  [WRC] Saison 2024 fefe hyundai 15 302 16-04-2024, 14:59:12
Dernier message: fefe hyundai
  [FE] Saison 2024 fefe hyundai 10 247 14-04-2024, 19:25:02
Dernier message: fefe hyundai
  [F1/F2/F3/F4] Saison 2023 fefe hyundai 105 3 653 27-11-2023, 08:49:34
Dernier message: fefe hyundai
  [WEC] Saison 2023 fefe hyundai 22 908 05-11-2023, 09:50:16
Dernier message: fefe hyundai
  [NASCAR Cup Series] Saison 2023 fefe hyundai 32 1 340 26-10-2023, 07:09:12
Dernier message: fefe hyundai
  [FE] Saison 2023 fefe hyundai 23 1 019 31-07-2023, 20:33:51
Dernier message: fefe hyundai