Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

[Vends] Honda Civic LSI

Auteur Message
Francois_303 Hors ligne
Senior Member

Honda EG4
01 - Ain France
Sujets : 44
02-10-2017, 23:01:22   -   Honda Civic LSI
Miniature photo principale

Honda Civic  LSI

Année : 1992

Kilométrage : 313000 km

Propriétaires : 3ème main ou plus, ou inconnu

CT : sera fait et OK pour la vente

Prix : 2000€

Bonjour,

Hé bien... il est temps Wink .

Vend Honda Civic LSI de 1992 – 318.000 peu évolutifs.

Acheté en 2010, entretien connu y suivi depuis sa sortie de concession. J’ai TOUTES les factures de chaque pièce ou opération sur la voiture + un carnet de suivi.

- Elle n’est pas tuning, stance ou autre. Une civic simple qui m’a emmené partout pendant 7 ans sans défaillir. Le véhicule sera vendue propre, avec CT, les papiers sont en règle. Seul la baie moteur ne sera pas nettoyé pour que l’acheteur ou l’intéressé puisse juger de l’état superficiel du moteur (fuite ou autre). Pas de changement des fluides avant vente, sauf à la demande de l’acheteur. Vous pourrez juger de l’état de ceux-ci.

- Seules "modifications" : filtre KN dans la boite a air d'origine, intermédiaire inox (mais cata + silencieux type origine), barres anti-rapprochement avant inf' et supérieure, barre stab' avant et arrière VTI.

Pour les plus intéressés :

- Le moteur tourne bien, aucun souci à noter. Les compressions sont bonnes (possibilité de test avec acheteur sérieux).
- Intérieur noir propre avec accoudoir centrale option et une console centrale adapté (EK).
- La voiture présente « bien » mais la carrosserie serait à revoir (vernis qui s’écaille sur le capot, aile droite et aileron, rouille sur aile arrière droite (au niveau du joint), et marques de stationnement en ville (quelques années avant mon achat). La voiture a ensuite été stationnée en garage depuis 4 ans.
- Nombreux frais au cours des dernières années, la mécanique et les trains roulants sont sains (dont certaines pièces neuves Honda, d’autres en marques adaptable).
- Elle a été vidangé régulièrement, temps de chauffe respecté par mes soins, non malmené par les anciens propriétaires, et entretien suivi.

La voiture est vendue avec un set de roues hiver en bon état en plus des 4 sur le véhicule, de nombreuses pièces de rechanges qu’il me reste en stock d’une civic achetée pour pièce (boite, trains, crémaillère, cardans, amortisseurs, démarreur, ECU, etc). Le prix indiqué tient compte de tout cela et le lot n’est pas séparable de l’achat de la voiture. Donc vente à un passionné  de la marque, ou de mécanique .

Les pneus montés sur le véhicules sont en fin de vie (bientôt au témoin). Je serais le plus honnete et sérieux possible, j’en attend de même de l’acheteur.

Prix 2000 euros au vu des pièces et de l’historique, visible sur le secteur sud lyonnais.

Premier contact en MP sans marchandage de prix svp, j’échangerais avec vous plus longuement par téléphone ensuite. Cause de la vente : peu de temps à accorder, double emploi (j’ai maintenant une voiture familliale). Vente à regret et non urgente, je ne répondrais pas aux propositions farfelues.

Plus d'info et photo sur ma présentation en signature,  

Salutations d’un passionné, Francois

PS : Et si tout se passe comme prévu, je reviendrais en jap' bientot ici Sac .

Retourner en haut
Trouver Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Vends] Honda civic LSi Eg4 Vtec minime 1800e wards 0 486 13-11-2017, 14:06:46
Dernier message: wards