Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

perf integra=EK4????

Auteur Message
PH@B Hors ligne
Professionnel
Professionnel

- France
Messages : 738
Sujets : 108
Inscription : Nov 2004
Réputation : 11
13-03-2005, 21:05:12   -   perf integra=EK4????
salut le monde Big Grin !

dites moi, je souhaiterai savoir si il est possible d arriver a retrouver les memes perfs qu une interga sur une EK4(en restant en atmo bien sur)

si oui quelle serait les pieces necessaire pour la prepa et leur prix..?
je suppose qu une bonne ligne est deja un bon commencement alors si vous pouviez me dire en plus de tout cela qu elle est le meilleure collecteur pour cette caisse sa serai sympa..
j attend vos conseils merci d avance Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
crx man vtec power Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 127
Sujets : 44
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
13-03-2005, 21:10:01   -    
Ligne complete ,vidage ,et une bonne admis et tu doit etre pas loin des perfs d'1 integra stock
Retourner en haut
Trouver Répondre
dj_spark Hors ligne
Posting Freak
*****

Seat Leon Cupra 240
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 9 291
Sujets : 77
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
13-03-2005, 21:20:56   -    
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=45065

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
bob l'éponge Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 053
Sujets : 41
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
13-03-2005, 22:06:49   -    
bas va valloir greffer u ntorsen Wink et fair une jolie prepa mteur du style piston ressort de coupelle coupelle titane etc etc Wink et sinon je pense que oui Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fushi Hors ligne
Senior Member
****

Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 3 577
Sujets : 22
Inscription : May 2003
Réputation : 1
13-03-2005, 23:18:03   -    
Des AAC d'ITR, des ressorts de soupapes d'ITR, un ECU modifié, une augmentation du taux de compression, un p'tit vidage en rêgle, un collecteur, une admission qui tient la route, une ligne correcte... et tu es peut être même devant... à vérifier Wink

"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
Retourner en haut
Trouver Répondre
tintin Hors ligne
Active Member
***


Messages : 367
Sujets : 16
Inscription : Nov 2004
Réputation : 12
13-03-2005, 23:59:35   -    
bob l'éponge a écrit :bas va valloir greffer u ntorsen Wink et fair une jolie prepa mteur du style piston ressort de coupelle coupelle titane etc etc Wink et sinon je pense que oui Wink

vi,vi, je pence Oops! Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
PH@B Hors ligne
Professionnel
Professionnel

- France
Messages : 738
Sujets : 108
Inscription : Nov 2004
Réputation : 11
14-03-2005, 00:58:14   -    
ah ok...et le budget pour vous serai de combien? je parle pas du chassis juste moteur?
Retourner en haut
Trouver Répondre
icedfluid Hors ligne
Posting Freak
*****

59 Nord France
Messages : 6 539
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation : 13
14-03-2005, 12:01:00   -    
polisseur94 a écrit :je parle pas du chassis

C'est justement çà qui est important ... Tu veux être devant l'Integra en run ou sur circuit ? :roll:

Remaps sur banc : Toutes Honda / CTR K20A / RX-7 / Lotus 2ZZ / autres !
Hondata, AEM, Apexi Power-FC, Motec, KMS, DTA, etc ... : icedfluid@gmail.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
PH@B Hors ligne
Professionnel
Professionnel

- France
Messages : 738
Sujets : 108
Inscription : Nov 2004
Réputation : 11
14-03-2005, 12:33:55   -    
no pas sur circuit sa c otre chose moi je parle juste en perfs moteur pour l instant..le chassis j en fait mon affaire lol
Retourner en haut
Trouver Répondre
tintin Hors ligne
Active Member
***


Messages : 367
Sujets : 16
Inscription : Nov 2004
Réputation : 12
14-03-2005, 13:33:27   -    
polisseur94 a écrit :ah ok...et le budget pour vous serai de combien? je parle pas du chassis juste moteur?

moi, je partirai sur un budget de 3000,3500 euros de pieces, juste pour le moulin... Confused
apres chassis, ben j ai eu les 2, et une itr ca colle au pavé, donc a mon avis par sur un budget de 2000 euros.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fushi Hors ligne
Senior Member
****

Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 3 577
Sujets : 22
Inscription : May 2003
Réputation : 1
14-03-2005, 13:48:53   -    
4 combinés filetés, 4 barres anti rapprochement, une barre anti roulis d'ITR pour l'arrière, 4 jantes légères avec de bons pneus, et à mon avis il y a moyen d'avoir quelque chose de très bon sans trop se ruiner non plus Wink

"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
Retourner en haut
Trouver Répondre
thory Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 40
Sujets : 2
Inscription : Jan 2004
Réputation : 0
14-03-2005, 22:53:28   -    
fait un swap en moteur itr et la t sur d'accroché une itr stock ou meme etre devant. Big Grin

En plus de cela t'en aura pour aussi cher que d'investir dans des pièces pour ton b16a2. Big Grin Big Grin Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
dj_spark Hors ligne
Posting Freak
*****

Seat Leon Cupra 240
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 9 291
Sujets : 77
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
14-03-2005, 23:06:33   -    
C'est plus facile de trouver les pièces détachées que l'ensemble complet à swapper je pense...

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
MARCNSX Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 396
Sujets : 5
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
14-03-2005, 23:11:51   -    
en tout cas le chassis de l'integra lui est vraiment excellent pour ce que j'en ai vue avec ze fred
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fushi Hors ligne
Senior Member
****

Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 3 577
Sujets : 22
Inscription : May 2003
Réputation : 1
14-03-2005, 23:41:24   -    
thory a écrit :fait un swap en moteur itr et la t sur d'accroché une itr stock ou meme etre devant. Big Grin

En plus de cela t'en aura pour aussi cher que d'investir dans des pièces pour ton b16a2. Big Grin Big Grin Big Grin

Bonne idée, mais pour trouver un bloc d'ITR, c'est pas évident.
Par contre, celui qui a la chance d'en trouver un, il lui reste plus qu'à améliorer son chassis, et à dégoter des AAC Jun Spec 3 ou Toda Spec C, et hop, il est clairement devant l'ITR Wink

"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
Retourner en haut
Trouver Répondre
vtiman Hors ligne
Active Member
***


Messages : 704
Sujets : 14
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
15-03-2005, 08:36:35   -    
avec tt ce que ca va te couter ba garde ton ITR FAB ..................

[Image: banniere_site.jpg]
bcps parle , mais bizzar on voit jamais leur auto .......
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
SKYPPI Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 121
Sujets : 43
Inscription : Apr 2003
Réputation : 23
15-03-2005, 11:12:33   -    
Sur piste j'ai pu constater qu'une Civic ED9 1.6 16S avec un vidage complet, deux bacquets résine une bonne admission collait le train en montée et ailleurs à une Integra casiment stock.
Donc comme dit plus haut, pour une EK , un bon vidage, une ligne + collecteur et une bonne admission devrait suffir mais en effet au premier virage, sans torsen ouiinnnn ouinnnn.

[Image: signat_jpcar.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
CiViC_VTI_Le_top Hors ligne
Active Member
***


Messages : 847
Sujets : 29
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
15-03-2005, 12:00:55   -    
pas besoin de touché au moteur!!!

un gros gros vidage , ligne complete collecteur , admi

pense plutot a touché le chassis , barre anti + suspatte ressort , frein plus andurant et la tu marchera mieu qu une ITR sur circuit


Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fushi Hors ligne
Senior Member
****

Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 3 577
Sujets : 22
Inscription : May 2003
Réputation : 1
15-03-2005, 14:06:01   -    
Honnêtement, là où on gagne le plus c'est sur le gain de poids.
Si tu arrives à faire tomber l'EK sous la tonne (c'est possible si ce n'est pas un modèle climatisé) que tu réduis le poids des masses en mouvement, et que tu te trouves une bonne admission et une ligne + collecteur, pour pas trop cher tu peux être clairement devant Wink
Sauf sur circuit, après il faut toucher au chassis et au freinage.

"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
Retourner en haut
Trouver Répondre
yvan38 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 149
Sujets : 9
Inscription : Oct 2003
Réputation : 0
15-03-2005, 19:10:19   -    
même si c'est un modèle climatisé... il suffit de la virer Wink

Nous à Grenoble c'est ATOC
'club Atmo Turbo And Co'
http://www.atoc.fr.st
Retourner en haut
Trouver Répondre
PH@B Hors ligne
Professionnel
Professionnel

- France
Messages : 738
Sujets : 108
Inscription : Nov 2004
Réputation : 11
15-03-2005, 20:32:44   -    
vtiman a écrit :avec tt ce que ca va te couter ba garde ton ITR FAB ..................
c juste en projet pour l instant la prepa sur ma futur civic.. mais oui o moins j orai collecteur et ligne!
et pi l a vti permet d economiser sur l assurance et sur l esence un pti chouille c surtout pour sa...
Retourner en haut
Trouver Répondre
PH@B Hors ligne
Professionnel
Professionnel

- France
Messages : 738
Sujets : 108
Inscription : Nov 2004
Réputation : 11
15-03-2005, 20:35:38   -    
sinon oui je pense qu un bon vidage reste la solution la plus economique pour "marcher"..
merci a tous de vos reponses en tout cas!
et pi si vous voyez une EK4 a vendre modele 99/2000 pensé a moi hein Wink
MERKII!!
Retourner en haut
Trouver Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ek4 b18c6] injecteur perf sur rail d'origine steph94 4 2 072 26-02-2013, 19:18:14
Dernier message: steph94
  [EK4 K20A] Problème compatibilité cardans avec Trains Integra 98 JDM Scape 10 2 919 25-07-2012, 22:20:36
Dernier message: Scape
  [Civic ek4] suspension integra type r shen 28 6 789 19-03-2012, 22:42:44
Dernier message: nico1131
  [EK4] Embrayage ek4 et integra, differences? Sevin Auto Sport 2 1 580 12-12-2011, 09:10:42
Dernier message: mathieu16
  [ek4] Problème remontage BV integra shen 6 976 24-07-2010, 12:09:50
Dernier message: shen
  [EK4] différence entre ressort ek4 et integra type R KELVIN33651 17 3 432 13-10-2009, 19:57:35
Dernier message: shen
  [EK4] Perf décevante ........ steffvti 133 9 151 05-04-2008, 19:25:15
Dernier message: gineto
  [EK4] Disques arrières perf Nautiljon 6 965 05-04-2008, 09:54:37
Dernier message: Nautiljon
  Perf ee9 face Ek4 fwikiller 23 2 291 13-09-2005, 21:09:42
Dernier message: psyco