little
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14-02-2005, 21:11:45 -
Tu aurais du le prendre en inox le dc sports. Sauf erreur le ceramic est en acier avec une couche de céramique.
Y'a l'embarras du choix après c selon le budget.
Delsol ESI, EK4, Prelude VTi-S, EK4, MX-5 NB FL Sportiv 2001 LHD, Stuart Taylor ZX-9R, Elise S1 RHD, S2000 RHD, RX-8 Prodrive RHD, MX-5 NB FL Sport 2003 RHD, MX-5 NC FL BBR Super200 RHD, MX-5 NA Rocketeer, SLK 55 AMG 2009 RHD, Elise SC 2008 RHD, Honda Integra Type R 2000 LHD
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lyckaon
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15-02-2005, 13:55:26 -
Hello,
moi j'ai déjà commandé 2 DC 4-1 JDM sortie en 2.5inch chez www.eraceparts.com. Le type (Ben Tan) est super sérieux et le rapport prix performance est inégalable. 246.40$ + environ 100$ de frais de port en express!
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gilou-bilou
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15-02-2005, 14:08:46 -
stuntman46 a écrit :smsp, pour avoir teste sur une itr, je suis de loin pas convaincu du gain... meme si c'etait deja bien :wink:
le probleme avec le AN-R c'est qu'ils ne sont pas sur que la pompe de direction passe sur les modeles euro. Aux states ca passe mais ils ont eu 2 clients anglais chez qui ca passait pas
Elle etqit bien modifie l'ITR ou juste des bolt on ? Parce que se genre de collecteur, c'est pas pour du moteur d'origine ou presque ...
Il y a hytech aussi comme collecteur de ouf ...
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honda civic
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15-02-2005, 14:21:50 -
i aussi je cherche un collecteur, mais 4/1 inox,
a vendre
nombreuse piece civic eg, demander en Mp
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gilou-bilou
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15-02-2005, 17:22:14 -
lyckaon a écrit :Collecteur sur une civic EE9 avec B18C6, piston CTR, acc buddyclub spec3+, poullie skunk2, boitier modifier avec uberdata, ligne greddy en 60mm ... boite courte et autobloc mugen.
D'la boucherie !
Fait peter des photos ou une un video de cette EE9 ... ca doit etre impressionant ...
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sylvain
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26-02-2005, 15:23:32 -
Fred087_vti a écrit :Il existe un tres bon bouquin intitulé "La préparation des moteurs" et il est clairement écrit qu'un 4/1 est efficace qu'au dessus de 9000tr/min.
D'ailleurs en Rallye il n'y a que des 3Y, les GrA et GrN n'ont pas de les changer, juste les kit cars.
D'autres part il faut faire attention lorsque qu'ol augmente la section des tubes d'échappement car on diminue la vitesse des gazs et donc le phénomène de contre pression...d'où une perte de couple...
J'ai eu 4en1 Mugen et 421 Toda, meme puissance et meme valeur de couple aux memes regimes.
S2000
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Fushi
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Honda Civic
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27-02-2005, 03:03:48 -
Idem, 4 en 1 DCSports, j'ai gagné partout. Mais de mi régime à haut régime, c'est le pied
En plus, ils ne sont vraiment pas chers en ce moment les collecteurs DCSports.
Sinon, si on a les moyens, il y a Skunk2 ou Mugen.
Par contre, je ne sais pas si les gains sont bien plus importants qu'avec le DCSports inox 4 en 1.
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
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