Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

C'est bien ça???

Auteur Message
nEmaTh Hors ligne
Junior Member
*

Sujets : 1
19-04-2005, 00:01:36   -   C'est bien ça???
[Image: sub5ti.jpg]

j'y connais que dalle en sub...si vous pouviez m'aider...je pense que rien qu'en voyant la tof, vous pourrez me dire un peu plus sur cette voiture...

merci d'avance
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Nida Hors ligne
Junior Member
*

19-04-2005, 17:37:52   -    
oui c'est bien ça :appl: :claps:

mais ta question c'est quoi au juste... ? Shock

[Image: signature_jpcar.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
nEmaTh Hors ligne
Junior Member
*

19-04-2005, 20:02:21   -    
tu vas ptetre trouver ça byzarre...mais je sais pas ce que c'est, une wrx ça sur, mais je sais pas si c'est une sti ou quoi...donc j'aimerai savoir si je vais en etre content ou pas...enfin...si c'est une "bonne" subaru quoi...

en ce qui concerne l'entretien etc, ça, elle est comme neuve, juste un ptit pb de dump valve...mais a priori, ça va etre reglé...

en fait, c'est ma prochaine voiture normalement, enfin si je trouve une assurance...donc je me renseigne a droite à gauche pour savoir si je prend ou pas...

[Image: signaturemoche2hw.jpg]
Retourner en haut
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs

Sujets : 29
19-04-2005, 21:56:01   -    
c'est bien une WRX, c'est une version 218cv, donc modele de 2001 à 2002, apparement au niveau des optiques avant elle n'est pas d'origine encore qu'on arrive pas trop à distinguer.

Sinon, un pb de Dump, faut se méfier, des fois le turbo peut se prendre de tres forte charge suite à ce genre de problèmes.

A part ça, c'est une bonne Subaru, bien qu'un peu avare en sensations par rapport à une GT. Wink

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
nEmaTh Hors ligne
Junior Member
*

19-04-2005, 22:07:04   -    
d'apres le proprio, elle fait 260cv celle la...

pour avoir fait un tour avec, moi perso, j'ai grave kiffé

j'essaye de vous trouver plus d'infos...genre année, km prix etc etc...

j'espere que vous pourrez m'aider...

merki Big Grin

Retourner en haut
Nida Hors ligne
Junior Member
*

20-04-2005, 07:23:52   -    
Citation :j'espere que vous pourrez m'aider...

On est la pour ça, donne un peu plus d'infos sur la caisse et des photos de l'interieur aussi si tu peux et on te dira Jedi

Retourner en haut
Trouver Répondre
nEmaTh Hors ligne
Junior Member
*

20-04-2005, 19:50:15   -    
merci Big Grin

bon, j'pars a la recherche d'infos sur ce truc...

jvous tiens au courant Big Grin

Retourner en haut
ctr_powaaa Hors ligne
Active Member

Sujets : 3
23-04-2005, 23:24:18   -    
c 1 sti pke 260 ji conné po tro moi non plu mai bon ... en tou ca c sur ke tu va en etre content
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nida Hors ligne
Junior Member
*

23-04-2005, 23:30:41   -    
Moi je dis méfiance au Dump [Image: 0004.gif] ça peu partir en sucette aprés niveau mécanique !

Retourner en haut
Trouver Répondre
one-t Hors ligne
Active Member

Lexus Is250... boîte méca
38 - Isère France
Sujets : 35
23-04-2005, 23:39:32   -    
au vu de l'aileron je dirais une WRX normale - 218 CV - mais je dis peut-etre une connerie.
quoiqu'il en soit belle caisse, ya pas a hesiter 8)

[Image: tumblr_m720824XsP1qjvvc6o1_400.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
ctr_powaaa Hors ligne
Active Member

Sujets : 3
24-04-2005, 11:53:46   -    
ouais sur les sti l'aileron est plus gros c est peut etre 1 wrx
Retourner en haut
Trouver Répondre
Xpress Hors ligne
Active Member

Sujets : 20
24-04-2005, 12:34:57   -    
Sur les WRX STI à phares ronds (bugeyes) comme sur la photo, le gros aileron etait inclus dans la version Prodrive Style (ou peut etre en option). le petit aileron etait bien dispo pour les STI Wink

A vu de nez je dirais que c'est une WRX standard montée à 260cv avec lame avant rajoutée : la STI a de étriers Brembo or, l'interieur alcantara bleu siglé STI, des stickers STI sur la caisse (qu'il a pu enlever)

Donne un peu plus d'infos si possible (km,entretien,nature de la prépa etc) Wink

[Image: wildstylewo3.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
RicouGT Hors ligne
Active Member

Sujets : 4
24-04-2005, 13:21:11   -    
c'est une wrx 218ch 2001 (voir l'antenne apparente) Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
nEmaTh Hors ligne
Junior Member
*

24-04-2005, 18:02:51   -    
ça fait plaisir de voir des gens qui s'y connaissent...ça défonce...bon, voici quelques infos...

alors :

sinon au niveau modifs..... filtre a air .... puce decatalysée ligne inox et ligne d origine jantes technomagnesio 18" disques de frein avant Tarox reinés ventilé durit aviation et lookeed DOT5++
la WRX d origine faisait 218CV
celle ci avoisine les 265-270

Année 2001.... pas série spéciale c'est une des toutes premieres arrivées sur le territoire ( la premiere serie de 21 voitures livrées en france)
80.000km mais le moteur 48.000 km cette voiture a toujours ete entretenue chez le meme garagiste... toute l historique est connue et la casse moteur est due a une panne aléatoire (non a de la brutalité)

historique de la panne.... un injecteur qui delirais aléatoirement.... ca a pourri eet bouché le pré-catalyseur ca a fait un point de surchauffe sur le Cyl n°4 resultat.... moteur injecteurs calculateur turbo changé par Subaru et suivi par le directeur technique de subaru france d'ou le moteur changé
puce montée en presence du directeur technique subaru france

la voiture sort de peinture (causes vendalisme), l'embrayage est neuf, les pneus aussi (ça parait con, mais du 18, ça coute cher, ça joue un ptit peu...)

le coup de la dump, c'est moi qui ai du prendre de la drogue, en réalité, elle n'a aucun probleme...

je vais l'essayer surement dans la semaine...donc je vous tiendrai au courant...

en ce qui concerne l'intérieur, elle est niquelle, super bien entretenue, la derniere fois que je l'ai vu, elle me paraissait neuve...de plus, c'est une premiere main, certe souvent poussée, mais jamais a froid ni brutalisée inutilement et sauvagement (avant meme d'avoir en projet de lui acheter, il m'a toujours montré a quel point il en prenait soin...)

le proprio est un bon copain à moi, c'est une personne de confiance.

enfin chose non négligeable, j'ai déjà trouvé une assurance qui, malgré mes 18% de malus (accident moto) veut bien me prendre pour (à mon gout) pas trop cher : 1300 tiers vol incendie (faut pas oublier que je n'ai que 23 ans) soit le meme prix que ma moto de 40cv...

des que j'ai un peu plus de news ou quoi ou qu'est-ce (genre tofs etc etc), jmets ça ici...

tchoooooooooooooo Big Grin

Retourner en haut
nEmaTh Hors ligne
Junior Member
*

24-04-2005, 18:28:39   -    
ah oui, j'oubliais...

chose qui pour moi me parait importante

j'ai eu souvent l'occasion de conduire des voitures "sportives" (TT quattro, S3, M3, classe C AMG)...je ne suis pas un fin pilote (je me la raconte pas a faire la course avec le premier mec venu...), je cherche une voiture ayant bien évidemment beaucoup de répondant, mais je ne cherche pas la voiture la plus aboutie qu'il soit (sinon, je pense que la "GT" aurait été mieux...)
mais niveau look intérieur et extérieur, celle la est pour moi LA voiture que je recherche...(les gouts et les couleurs...)

bref, je suis pressé de faire mon entrée dans les BONNES voitures...

(je commence a en avoir marre de ma super 5 lol)

à bientôt

Retourner en haut
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs

24-04-2005, 18:45:44   -    
Vu les voitures que tu as conduit, dans une Sub, la finition est d'un niveau bien moindre, mais les sensations bien plus élevées.

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
nEmaTh Hors ligne
Junior Member
*

24-04-2005, 18:56:01   -    
the fab a écrit :Vu les voitures que tu as conduit, dans une Sub, la finition est d'un niveau bien moindre, mais les sensations bien plus élevées.

la, je suis d'accord...mais bon, personnellement, la finition de la sub me convient quand meme, je trouve l'intérieur plutot joli, sobre, et largement suffisant...il reste tout de même supérieur a toutes les voitures que j'ai pu avoir (je parle de MES voitures, pas de celles que j'ai eu l'occasion de conduire)

et puis...

subaru quoi...

enfin je me comprend //coeur

Retourner en haut
Xpress Hors ligne
Active Member

Sujets : 20
24-04-2005, 22:15:13   -    
Et ben jte souhaite bien du plaisir à son volant, ça devrait pas etre trop difficile LOL

Bienvenue dans le monde de la SUB Yes

[Image: wildstylewo3.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
nEmaTh Hors ligne
Junior Member
*

25-04-2005, 01:49:56   -    
hihi, merci, j'en bave d'avance...

mais ce n'est pas encore pour tout de suite...je dois d'abord trouver du travail...je viens tout juste de finir mes études...donc pas de travail, pas de sub... Sad

Retourner en haut
Nida Hors ligne
Junior Member
*

25-04-2005, 17:55:00   -    
Bienvenu Garçon !

Retourner en haut
Trouver Répondre
nEmaTh Hors ligne
Junior Member
*

25-04-2005, 17:56:41   -    
merci mec Langue

Retourner en haut
nEmaTh Hors ligne
Junior Member
*

26-04-2005, 00:20:17   -    
ta réponse va me permettre de m'expliquer un peu...

comme beaucoup de personnes, j'adorre les voitures...bon, ça, c'est fait, meme si je suis "motard", j'adorre ça...

maintenant, ça veut dire quoi?

comme beaucoup de personnes, mon monde "automobile" se limitait à l'europe, aux états unis. point barre. J'avais jusqu'à il n'y a pas très longtemps une mauvaise image des voitures japonaises, et je pensais que les constructeurs nippons ne savaient faire que des motos (les meilleures pour moi) et des voitures "bon marché"...ma vision des choses s'arretait a "auto moto" et autres "auto journal" (ou seules pour voiture nippone les nissan micra 1,5L boites auto sont présentées - énorme exagération pour bien m'expliquer).
jusqu'a il n'y a pas si longtemps de ça, mes reves étaient donc remplies de ces voitures germaniques et de ces gros pick up (dodge ram, chewi silverado etc...) américains et certainement pas de la micra de ma mère ni de la primera de mon grand pere...donc essayer ces voitures la, (dont les fiches techniques encombraient ma table de nuit) fut un réel plaisir (un rêve de gosse, j'avoue)

j'entends déjà les gens qui vont me reprendre...lol Wink

ma vision des choses était donc très limitée.
les subarus en particulier, avant que je connaisse un petit peu l'objet n'étaient que des voitures peu fiables bleues avec des jantes dorées (cliché encore, que les possesseurs de sub bleues aux jantes dorées ne m'en veuillent pas). Oops!

et un jour, j'ai connu le proprio de cette sub (celle la sur l'autre page...). Et la, grosse surprise... Idea
ça pousse...ça tiens la route...c'est beau...pas si mal fini que ça (incomparable cela dit aux allemandes pré-citées)

grosse incertitude cela dit...la fiabilité, c'est fou ce que des préjugés peuvent perdurer...

du coup, jme suis pas intéressé plus que ça à cette voiture...mais ça me travaillait quand meme...

du coup, me voila a la recherche du plus grand nombre d'infos, témoignages etc etc...je m'aperçois a la lecture de ce forum (et des infos aussi sur le net) que mes préjugés sont completement "gogoles"...

merde...mais cette caisse...elle défonce!!!! //coeur

bon, je me suis jamais intéressé à ces voitures la...

-c'est quoi???
-une sub'...
-mouais...elle est pas bleue avec les jantes dorées...c'est original je trouve...et c'est quoi???
-une WRX!
-ah tiens, c'est pas "WRC" normalement?
-mdrrrr
-bah dans ce cas elles le sont pas toutes "WRX"???
-bah nan, il en existe pleins d'autres, des STi, des GT, etc etc...puis en fonction de l'année elles changent...
-houla, pas trop vite...je suis totalement néophyte dans ce domaine la moi...pour être franc, j'y connais que dalle...faut m'expliquer Oops!

me voila donc à la quete d'une voiture qui m'est quasiment totalement inconnue...mais qui m'attire irrésistiblement...
et d'ailleurs, merci pour toutes les infos que j'ai pu trouver ici...jreviendrai Langue

désolé pour le roman...demain, entretien d'embauche...stress...mais peut etre bientot, au lieu de matter la tof tous les jours, j'irai simplement dans mon garage...

nEmaTh "je suis tombé amoureux d'une inconnue..."

Retourner en haut
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs

28-04-2005, 12:29:24   -    
cool si tu asb (enfin) découvert les japs et les Subaru. Wink

Jolie témoignages en effet

Ma voiture me dit :