Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rayure de clef sur peinture
sysy22 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 030
Sujets : 30
Inscription : May 2004
Réputation : 0
05-04-2005, 23:31:31   -    
TriadeOne a écrit :Plus lâche comme méthode c'est pas possible...si jamais j'en attrape un en flag' je lui fais sa fête (même si c'est pas ma caisse Mr Green il va payer pour les autres).


+1, il va manger chaud le gars que je voit faire sa Twisted Je souhaite pas être à sa place le jour où je tombe dessus!

147 jtd pour la raison.

jusqu'a la prochaine Big Grin

[Image: 563198celica2.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
twigy Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 812
Sujets : 53
Inscription : Jun 2003
Réputation : 1
05-04-2005, 23:50:29   -    
Clair moi 8 pètes (le carrossier m'a dit des portières) en 3 semaines, ça fait chier, car je me gare tout le temps au milieu des plus belle caisse des parking car je sais que les mecs sont normalement soigneux.

Retourner en haut
Trouver Répondre
elixir92 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 99
Sujets : 33
Inscription : Feb 2005
Réputation : 0
06-04-2005, 00:05:04   -    
j'ai vu avec mon assurance pas de franchises, mais un seuil de réparation a ne pas atteindre. Seulement je ne vais pas faire marcher l'assurance les rayures sont apparus en 2 fois tres rapidement, je prefere economiser pour un coup plus dur (bris de glace, incendie ou autres degradations), j'ai le droit qu'à une réparationde vandalisme sinon l'assurance casse le contrat.

Pour toi Twigy, essaye de voir l'assurance sa peut valoir le coup, et meme si ton assurance ne marche pas porte plainte si c'est pas deja fait sa compte pour les statistiques de la delinquance en france (et on ne c'est jamais avec beaucoup de plaintes enregistrés peut être que la police sera plus attentif sur le vandalisme sur vehicule).
Retourner en haut
Trouver Répondre
NONO TS Hors ligne
Active Member
***


Messages : 490
Sujets : 26
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
07-04-2005, 11:09:58   -    
PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!! Evil Evil Evil
et un de plus hier je vais chez un pot à versailles dans une résidence privée sans gener personne, et en revenant le soir... tout le coté refait à la clef du feux ar au feu av, plus deux grosses sur la porte... fils de p.... d'enc.... . de sa me.. si je l'avait pris en flague il serait encore les dents dans le canivau,
enfin je crois que c'est la série en ce moment, ou sa redevient à la mode... :roll:
Retourner en haut
Trouver Répondre
sysy22 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 030
Sujets : 30
Inscription : May 2004
Réputation : 0
07-04-2005, 13:31:57   -    
J'commence à flipper les gars LOL Ma titine passe à la peinture sous 2 mois.....

147 jtd pour la raison.

jusqu'a la prochaine Big Grin

[Image: 563198celica2.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Cocoye Hors ligne
Active Member
***

Toyota Celica
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 533
Sujets : 23
Inscription : Nov 2004
Réputation : 1
07-04-2005, 15:21:07   -    
sysy22 a écrit :J'commence à flipper les gars LOL Ma titine passe à la peinture sous 2 mois.....

Tu m'étonnes,moi c'était il y a 1 an...Ma voiture était garé sur un parking de Bar Hotel,pas loin de chez mes parents...en voulant la reprendre le soir,qu'est ce que je vois Shock Shock Shock Shock ????
Des Pu****s de traces de Pieds sur le capot et le pavillon !!!!! Shock Shock Shock Shock

Pu***n un ou des con***ds sont monté sur le Capot et Pavillon Evil
J'était bien dégouté puisque j'ai le pavillon un peut enfoncé.

Mais il y a 3 ans de ça...j'était en ville avec un copain ( jpsupra ),qd j'ai voulu reprendre ma caisse garé en file indienne,j'était enragé de voir ce que je venais de découvrir Shock Shock Shock

Un mec avait reculé,et sans se faire chier pour sortir de son stationnement,il a tout naturellement poussé ma caisse...Conclusion...pare choc couleur carrosserie à repeindre,car la peinture a plié sous le poid de son pare choc arrière...

Pu***n j'aurai été là à ce moment ça aurait bardé [Image: Forum14.gif]

P'tain les pare choc couleur carrosserie c'est beau,mais voilà quoi...personne fait attention qd ils stationnent... Evil

[Image: Drapeau43.gif] " Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage ! " [Image: Drapeau43.gif]

" La mode se démode, le style jamais "
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
sysy22 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 030
Sujets : 30
Inscription : May 2004
Réputation : 0
07-04-2005, 21:34:35   -    
Clair que c'est chaud à entretenir le pare choc.. L'ancienne proprio na pas eu de chance, resultat, mes 2 pare choc sont raclé de tout les cotés :roll:
Vivement la fin du projet...

147 jtd pour la raison.

jusqu'a la prochaine Big Grin

[Image: 563198celica2.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Mister Kill Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 76
Sujets : 5
Inscription : May 2004
Réputation : 0
07-04-2005, 23:21:22   -    
je croi que le sacage des jap est a la mode ! pres de la ou je bosse il y a 3 caisse jap qui etait pas mal et bah quand je suis arrivé se matin toutes les voitures etait intacte sauf.... les 3 japs.... une etait saccagé mais bonne pour la poubelle (le mec la mis en vente a 900 euro en l etat) l'autre était toute rayé et la derniere avait tout les pneu crevé et 2 vitres cassés + des tag sur la carroseries .... du coup vous comprenez mon angoisse quand je laisse ma caisse dans le coin pour aller au boulot.... j'espere qu'il font ca que la nuit parce que si je retrouve ma caisse dans un etat comme ca je fait flalmber le quartier... Evil
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [rav4] Commander les vitres avec la clef carbex 0 388 21-06-2022, 12:19:23
Dernier message: carbex
  Regrammer une Clef TOYOTA PREVIA VVTI previa13 0 5 846 07-12-2013, 19:45:53
Dernier message: previa13
  [MR2 SW20 rev1] démarre toujours au deuxième coup de clef ! unkass 9 3 596 13-03-2009, 11:16:28
Dernier message: .Némésis.